Kylian Mbappé et Emma Smet en couple ? Ils ne se cachent plus !

Kylian Mbappé et Emma Smet en couple ? Ils ne se cachent plus !
Voir le diaporama
1 Photos
kylian-mbappe-et-emma-smet-en-couple-ils-ne-se-cachent-plus
Kylian Mbappé et Emma Smet en couple ? Ils ne se cachent plus !
kylian-mbappe-et-emma-smet-en-couple-ils-ne-se-cachent-plus

Kylian Mbappé et Emma Smet @Closer

Regards complices, fous rires... Kylian Mbappé et Emma Smet ont récemment été surpris ensemble. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils semblaient être bien plus que des amis... On vous raconte tout !

Les rumeurs les disent en couple depuis plusieurs mois… Cependant, jusqu’à présent, ils avaient fait preuve de discrétion. Mais ce vendredi 29 octobre 2021, Kylian Mbappé et Emma Smet ont fini par s’afficher ensemble pour la toute première fois. 

« On aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais »

Les deux prétendus tourtereaux ont été aperçus dans les gradins du Parc des princes… Forfait à cause d’une infection ORL, Kylian Mbappé a assisté à la rencontre, qui opposait le Paris Saint-Germain à Lille, sur le banc. A ses côtés, son père, Wilfred. Mais ce dernier a très vite cédé sa place à une jeune comédienne à l’affiche de la série Demain nous appartient… Emma Smet. Un rendez-vous immortalisé en Une du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 5 novembre 2021.

Kylian Mbappé et Emma Smet en couple ? Ils ne se cachent plus !
Kylian Mbappé et Emma Smet @Closer

On y découvre les deux prétendus amoureux particulièrement complices. Regards échangés, fous rires… Le footballeur et la comédienne semblent être bien plus que de simples amis, comme le souligne l’hebdomadaire :

Les deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais.

Et la soirée ne s’est pas arrêtée là. Non, toujours selon les informations de Closer, Emma Smet et Kylian Mbappé se seraient ensuite rendus un célèbre restaurant parisien, situé non loin de la place de l’Etoile. Nul doute qu’ils n’ont pas parlé que de football.

Comment se sont-ils rencontrés ?

C’est en février 2019 que leurs chemins se sont croisés pour la première fois. Kylian Mbappé et Emma Smet assistaient alors tous les deux à l’anniversaire de Neymar. Une soirée à laquelle les invités devaient s’habiller en rouge… Emma Smet, elle, était arrivée dans une tenue noire et blanche !


Une sacrée boulette… et qui a tapé dans l’oeil du champion du monde ? A l’époque, le magazine Public les disaient déjà en couple. Mais les deux prétendus n’avaient jamais été vus ensemble… jusqu’ à ce fameux 29 octobre 2021.

Kylian Mbappé et Emma Smet ont-ils décidé de vivre au grand jour leur histoire d’amour ? Officiellement, l’attaquant du Paris Saint-Germain est célibataire. La presse lui a cependant prêté de nombreuses relations sur lesquelles il ne s’est jamais exprimé. Evoquera-t-il les rumeurs de romance avec Emma Smet ? Affaire à suivre…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,