Emma CakeCup : Des photos de la Youtubeuse dénudée prochainement sur la toile, elle se dit victime de chantage !

Emma CakeCup : Des photos de la Youtubeuse dénudée prochainement sur la toile, elle se dit victime de chantage !
EmmaCakeCup a avoué être actuellement victime d'un maître-chanteur qui menace de publier sur Internet d'anciennes photos dénudées de l'influenceuse. Désespérée, elle a pris la parole en pleurs sur Snapchat ce dimanche 13 septembre.

Emma CakeCup est à bout. Le 13 septembre dernier, la YouTubeuse a fait part de son désespoir à ses abonnés sur Snapchat. Elle a confié être victime d’un odieux chantage. On la menace de rendre publiques d’anciennes photos de nu qu’elle avait réalisées par le passé, lors d’un shooting. Elle a expliqué, les larmes aux yeux :

Ça fait quelques mois que ça ne va pas, que ça ne va pas du tout… Il y a deux ans et demi, j’ai fait un shooting de nu, je l’ai fait parce que j’avais envie de le faire, j’avais perdu du poids.

À l’époque très fière de sa nouvelle apparence, réaliser ce shooting était visiblement très important à ses yeux :

J’avais perdu plus de 10 kilos et c’était important pour moi, pour ma confiance en moi de faire ça. (…) Maintenant, la personne menace de les divulguer si je lui donne pas 10 000 euros.

Une situation éprouvante

La petite-amie de Vlad Oltean a ajouté, entre deux sanglots, être au plus bas et ne plus pouvoir passer sous silence son mal-être et ses craintes :

Je suis dans un état, je vous jure, franchement, c’est horrible cette situation. Je regrette tellement d’avoir fait ce shooting…

Emma CakeCup a ensuite révélé que certains de ses clichés avaient déjà fuité sur la Toile, avant d’être rapidement supprimés grâce à l’aide de ses avocats. Malheureusement, les captures d’écran sont très rapides à effectuer…

Emma CakeCup raciste ? Les excuses ratées de la célèbre influenceuse
Emma CakeCup

Toutefois quelque peu soulagée, la grande copine de Jeremstar a déclaré avoir lancé une procédure judiciaire et qu’une enquête était actuellement en cours pour retrouver les coupables.

Malgré ses angoisses quotidiennes, l’influenceuse de 24 ans, qui a récemment été accusée de racisme, est bien décidée à ne pas se laisser faire. Elle a pris les devants et la décision de publier elle-même les photographies en question sur son compte Mym.fans, afin de couper l’herbe sous le pied à son maître-chanteur :

J’ai décidé de diffuser moi-même les photos.

Puis elle a conclu, en colère, à l’attention des malfaiteurs :

Allez bien vous faire en***er, je ne vous donnerai pas un centime !

Cependant, de nombreux internautes sceptiques l’ont soupçonnée de mentir dans l’unique but de promouvoir son compte sur l’application payante. Car en échange d’une dizaine d’euros par mois, les internautes peuvent y visionner sur le site du contenu inédit, parfois osé, de leurs stars préférées.

Pour rappel, celle qui se définit comme une Youtubeuse lifestyle avait déjà posé nue sur les toits de Paris lors d’une séance photos et avait publié le résultat sur Instagram.

Ce n’est hélas pas la première action en justice qu’intente Emma CakeCup, de son vrai nom Emma Caritz, contre certains de ses détracteurs. En décembre 2018, elle annonçait déjà vouloir porter plainte à la suite des nombreux messages malveillants qu’elle recevait sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :