Emma CakeCup nue sur les toits de Paris

Emma CakeCup nue sur les toits de Paris
Voir le diaporama
1 Photos
Emma CakeCup nue sur les toits de Paris
Emma CakeCup nue sur les toits de Paris
Emma CakeCup nue sur les toits de Paris

Ce dimanche 28 juillet, Emma Cakecup a partagé une série de clichés pris sur les toits de Paris. Sur l'une des photos, l'influenceuse apparaît entièrement nue !

Ce n’est un secret pour personne, Emma CakeCup est la pro des clichés provoquants ! La jeune youtubeuse n’hésite pas à poser nue dans un champ ou à publier des clichés très hot en compagnie de son chéri Vlad Oltean. Et qu’importent les mauvaises langues qui la jugent trop vulgaire, Emma Cakecup est fière de ses courbes et n’hésite pas à les montrer.

La photo hot qui divise la Toile

La preuve, ce dimanche 28 juillet, l’influenceuse s’est fait une joie de partager trois clichés pris sur les toits de Paris par la photographe Kim Akrich. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes n’ont pas admiré la Tour Eiffel qui se trouve en arrière plan… En effet, la youtubeuse de 23 ans pose en trikini argenté et très échancré, laissant apparaître une partie de sa poitrine.

Mais la séance photo parisienne ne s’est pas arrêtée là. Sur un cliché, Emma Cakecup pose entièrement nue sur les toits de Paris. Une photo likée par plus de 260.000 personnes ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que le cliché a divisé la Toile. D’un côté de nombreuses personnes lui ont fait des compliments comme : « Tout simplement magnifique » ou « Vraiment magnifique, félicitations à toi d’oser et de casser les codes! ».

De l’autre, certains followers l’ont critiquée : « Classe et distinguée deux mots qui n’existent pas dans ton dico je présume » ou « Je me désabonne ça devient de plus en plus ridicule ».

Et vous, dans quel camp êtes-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :