Emilie Fiorelli dévoile une photo choc d’une énorme cicatrice dans son dos

Emilie Fiorelli dévoile une photo choc d’une énorme cicatrice dans son dos
Emilie Fiorelli a partagé un cliché choc sur ses réseaux sociaux. En effet, en story Instagram, la maman de Farrell et Louna a dévoilé une photo d'une opération du dos qui a eu lieu quand elle avait 24 ans.

Emilie Fiorelli est très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. De fait, lorsqu’elle organise des sessions de questions-réponses, sur Instagram, elle se livre sans complexe. Dans un soucis de transparence, la jeune femme qui a deux enfants avec le footballeur M’baye Niang, ne cache rien. Le mercredi 19 janvier 2022, elle a même dévoilé une photo d’elle assez traumatisante.

Une opération choc

Emilie Fiorelli séparée du footballeur M'Baye Niang, elle se confie : "À force d'usure, d'abus..."
M’ Baye Niang & Emilie Fiorelli @Instagram

En effet, en story Instagram, la gagnante de Secret Story 9 a dévoilé une énorme cicatrice dans son dos. Cette photo date de quand elle avait 24 ans. À cette époque, Emilie Fiorelli a subi une opération pour une scoliose. Celle qui a décidé de quitter le tournage de Mamans & célèbres se confie sur cet épisode traumatisant. « Je me suis fait opérer, j’avais 24 ans exactement. L’opération a été faite ‘tard’ car généralement on se fait opérer d’une scoliose vers 16/17 ans, à peu près quand on est en fin de croissance », a confié la jeune femme, qui a dévoilé au passage un cliché de sa cicatrice.

Emilie Fiorelli dévoile une photo choc d'une énorme cicatrice dans son dos
@Instagram

Elle a expliqué que cette opération avait été douloureuse mais nécessaire. « En étant évidemment franche, OUI j’ai eu mal et pas qu’un peu. Mais si c’était à refaire, je foncerais les yeux fermés », confie-t-elle.

Et d’ajouter :

Je suis restée une dizaine de jours à l’hôpital. Le temps de récupérer et me sentir prête à attaquer la rééducation. Je suis partie en centre de rééducation durant quelques semaines et là j’ai remercié tout le sport et séances de kiné que j’ai pu faire. Car grâce à ça, cela m’a aidé à récupérer rapidement.

Maman solo

Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre, et Emilie n’a visiblement plus de problèmes de dos. Maman investie, elle s’occupe souvent seule de ses deux enfants, Farrell et Louna. D’ailleurs, ces dernières 48 heures ont été pénibles pour la jeune femme, car Farrell est tombé malade.

En effet, le bébé a eu beaucoup de fièvre pendant plusieurs jours et elle ne tombait pas malgré les médicaments. Heureusement, plus de peur que de mal. Le 19 janvier 2022, Emilie donnait des nouvelles rassurantes de son fils. Après de nombreux examens, Farrell n’a pas la grippe, ni la Covid-19. Une autre maman, elle, a attrapé la Covid-19 avec sa fille, c’est la chanteuse Alizée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy (@emilie_fiorelli_officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :