Emilie Fiorelli séparée du footballeur M’Baye Niang, elle se confie : « À force d’usure, d’abus… »

Emilie Fiorelli séparée du footballeur M’Baye Niang, elle se confie : « À force d’usure, d’abus… »
Emilie Fiorelli quitte une nouvelle fois son compagnon M'Baye Niang. C'est la fin d'une idylle entre le joueur de foot et la gagnante de secret story. Il semblerait qu'il n'y ait plus de retour en arrière possible, Emilie a pris sa décision et elle explique son choix.

Emilie Fiorelli a mis fin à son couple (une nouvelle fois) avec le footballeur M’Baye Niang en décembre dernier. Lors d’une story question-réponse organisée sur Instagram, la jeune mère de famille a bien voulu répondre aux questions de ses followers, à ce sujet.

La fin d’une idylle entre Emilie Fiorelli et M’Baye Niang

L’année 2021 n’a pas été si heureuse que ça pour le footballeur M’Baye Niang. Membre de l’équipe des Girondins de Bordeaux, le sportif voit son club régresser dans le classement de la ligue 1. De plus, ils viennent tout juste de perdre leur premier match face à l’OM à domicile, chose qui n’était pas arrivée depuis 44 ans. Un comble pour le joueur en couple avec la marseillaise Emilie Fiorelli.

Cette dernière, à d’ailleurs décidé de mettre fin à leur histoire, une nouvelle fois, en décembre dernier. Il faut dire que le couple a connu beaucoup de difficultés car c’est la troisième fois qu’ils se séparent, malgré les deux enfants qu’ils ont eu ensemble.

Emilie Fiorelli séparée du footballeur M'Baye Niang, elle se confie : "À force d'usure, d'abus..."
M’ Baye Niang & Emilie Fiorelli @Instagram

« Je n’étais plus amoureuse… »

Cette fois-ci, Emilie est catégorique, elle n’est plus amoureuse de M’Baye Niang. Il n’y aura pas de retour en arrière. L’ancienne gagnante de Secret story, très présente sur Instagram, a répondu à plusieurs questions posées par les internautes. Elle écrit :

Non, je n’irais pas vivre à Bordeaux (…) Certains couples ne sont pas faits pour l’éternité.

Quelqu’un lui a également demandé s’il n’était pas trop compliqué de vivre de nouveau seule avec sa progéniture. La réponse de la jolie blonde est claire :

Je ne peux parler que pour moi car nous vivons tous l’amour et les sentiments différemment. Pour la faire courte, je n’étais plus amoureuse… Même si bien sûr qu’avec les enfants on a envie d’y croire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy (@emilie_fiorelli_officiel)

Un choix qu’elle assume et explique sans problème

Une énième rupture n’est jamais évidente surtout lorsque il y a des enfants en bas âge. Emilie Fiorelli explique donc les raisons de son choix :

Je n’avais pas à surmonter de rupture, je l’ai choisie cette rupture. À force d’usure, d’abus, j’ai fini par me détacher et me faire une raison.

Elle conclut :

Aujourd’hui, je suis heureuse comme ça. En dehors de mon épanouissement, celui de mes enfants est important et je les trouve heureux. C’est tout ce qui compte, qu’on soit tous heureux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,