Après avoir donné naissance à une petite Louna en 2018, c’est Farrell qui a pointé le bout de son nez deux ans plus tard. Emilie Fiorelli est donc l’heureuse maman de deux adorables enfants, fruits de ses amours avec son ex compagnon, le footballeur M’Baye Niang.

Suivie par plus de 972 000 personnes sur Instagram, Emilie Fiorelli est malheureusement souvent confrontée aux critiques des internautes. Elle a récemment été taclée sur la Toile pour avoir lissé les cheveux de sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy (@emilie_fiorelli_officiel)

Agacée, Emilie Fiorelli répond aux haters

Remontée que l’on puisse lui dicter sa manière d’agir avec ses propres enfants, Emilie Fiorelli n’a pas manqué de répondre à ceux qui ont eu des choses à redire sur les cheveux lissés de sa fille.

Concernant les cheveux de Louna. Je crois que vous n’avez toujours pas compris que je fais ce que je veux avec ses cheveux en tant que maman ! Que si elle veut avoir un brush à 4 ans, cela ne vous regarde pas !

a-t-elle déclaré via sa story Instagram avant d’ajouter :

Grâce à Dieu, elle a un père et une mère. Du moment qu’on est d’accord pour lui faire plaisir, c’est le principal ! Elle adore ses cheveux frisés mais elle n’a pas les cheveux « longs » quand ils sont frisés. Arrêtez toujours de voir les choses du mauvais côté ! Et surtout ne me dites plus « c’est de la bienveillance ». Ce mot est devenu à la mode pour cracher toujours son venin ou des critiques ! Gérez vos enfants comme vous le souhaitez. Je gère les miens comme je le veux !

 Emilie Fiorelli répond aux critiques concernant les cheveux lissés de sa fille @Instagram
Emilie Fiorelli répond aux critiques concernant les cheveux lissés de sa fille @Instagram

Sujette aux remarques racistes

Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’Emilie Fiorelli est la cible des critiques au sujet de ses enfants. Métissés, ses enfants sont la cible de critiques de personnes racistes sur la Toile. La gagnante de Secret Story 9 n’a d’ailleurs pas manqué de saisir la justice. Eh oui, personne ne touche à ses enfants.