Emilie Fiorelli pousse un coup de gueule contre le racisme subi par sa fille

Emilie Fiorelli pousse un coup de gueule contre le racisme subi par sa fille
Emilie Fiorelli a récemment poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux ! La raison ? Eh bien, celle-ci a révélé à sa communauté que sa fille était victime de racisme à l'école...

Maman célibataire de deux enfants, Emilie Fiorelli est plutôt du genre très active sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité ne manque pas une occasion de partager son quotidien sur la Toile. On peut ainsi suivre régulièrement la vie de la marseillaise aux côtés de son adorable fille Louna âgée de 4 ans et de son fils Farrell âgé de bientôt 2 ans.

Nés de sa relation avec son ex, le footballeur M’Baye Niang, Louna et Farrell comblent de bonheur la jeune femme. Seulement voilà, la vie n’est pas toujours facile avec deux enfants en bas âge. Et ça, la gagnante de Secret Story 9 n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux.

La fille d’Emilie Fiorelli victime de racisme

Emilie Fiorelli a ainsi livré récemment un témoignage très touchant sur la Toile. La jeune maman a fait savoir que sa petite Louna avait été victime de racisme à l’école. En effet, désormais âgée de 4 ans, celle-ci a pu commencer l’école. Seulement voilà, en tant qu’enfant métisse, Louna a été la cible d’une remarque virulente de la part d’une autre petite fille :

Aujourd’hui, en allant récupérer Louna à 16h30, je lui demande si sa journée s’est bien passée et elle me répond que oui, mais qu’à la récré une fille lui a dit : ‘toi t’es pas belle parce que ta couleur de peau est moche’.

Emilie Fiorelli a alors confié qu’elle était particulièrement choquée par les propos tenus par cette petite fille :

Mon cœur de maman en a pris un coup. Jamais je n’aurais imaginé qu’une phrase pareille puisse sortir de la bouche d’une enfant en maternelle.

La jeune femme a donc décidé de prévenir la maîtresse pour éviter que cela se reproduise. Celle-ci a également tenu à diffuser un message plein de bienveillance envers tous les parents :

Faudrait songer à éduquer les enfants dans la paix et la bienveillance. Je ne suis pas une maman parfaite. Je ne dirai jamais quoi faire avec les enfants mais j’essaye de faire de mon mieux pour qu’ils soient gentils avec tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy (@emilie_fiorelli_officiel)

Emilie Fiorelli, maman solo

Pas toujours facile la vie de maman solo… Emilie Fiorelli a récemment pu le constater après la mauvaise chute de son fils Farrell. En effet, le petit garçon a trébuché sur une marche d’escalier. Alors qu’elle s’était précipitée pour l’aider, l’influenceuse a constaté qu’il s’était ouvert le front.

Un véritable choc pour la jeune maman qui n’a pu s’empêcher de paniquer… Fort heureusement, plus de peur que de mal, deux points de suture ont suffi à régler le problème. Le petit Farrell a rapidement retrouvé la forme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy (@emilie_fiorelli_officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :