Après avoir remporté la saison 9 de Secret Story, Emilie Fiorelli s’est éloignée des émissions de télé-réalité pour se consacrer à sa vie personnelle. Elle est tombée sous le charme du footballeur M'Baye Niang qui est alors devenu le père de ses deux enfants.

Louna a vu le jour le 22 avril 2018 avant qu’Emilie Fiorelli ne donne naissance à Farrell le 22 août 2020.

Malheureusement pour la jeune femme, désormais mère célibataire, elle est confrontée à des commentaires horribles de la part d’internautes tout simplement immondes.

Ses enfants visés par les critiques

Emilie Fiorelli ne compte plus le nombre de messages racistes qu’elle a pu recevoir concernant ses enfants. Mais alors qu’elle pensait avoir trouvé l’identité de la personne qui ne cessait de la cyberharceler depuis deux jours, Emilie Fiorelli a fait machine arrière. Elle avait affiché le nom et prénom d’une jeune femme qui s’était fait pirater ses réseaux sociaux.

Cependant, la véritable identité de la personne qui se cachait derrière ces terribles messages a enfin été trouvée.

Ce message pour vous dire que l’identité de la personne qui me harcèle et insulte mes enfants depuis 2 jours a été retrouvée.

A déclaré Emilie Fiorelli qui compte bien aller au bout de la démarche et poursuivre en justice la personne en question.

Les propos sont tellement sales, blessants, humiliants… et j’en passe que je ne m’arrêterai pas là. L’identité connue ne suffit pas, je veux qu’elle soit punie par la justice. J’irai jusqu’au bout. Il y en ras le bol de ces gens qui se cachent derrière leur téléphone.

 Emilie Fiorelli annonce poursuivre en justice la personne qui la cyberharcèle depuis deux jours @Instagram
Emilie Fiorelli annonce poursuivre en justice la personne qui la cyberharcèle depuis deux jours @Instagram

Une identité qu’elle garde pour elle

Suivie par plus de 972 000 personnes sur la Toile, Emilie Fiorelli a une communauté qui la soutient. Un internaute n’a pas hésité à lui demander de révéler l’identité de la personne qui s’amuse à la harceler.

Cependant, Emilie Fiorelli a préféré garder cette information pour elle.

Je ne suis absolument pas pour le harcèlement. Le nécessaire a été fait. Merci.

a-t-elle écrit.

 Emilie Fiorelli annonce poursuivre en justice la personne qui la cyberharcèle depuis deux jours @Instagram
Emilie Fiorelli ne compte pas dévoiler l'identité de la personne qui la cyberharcèle @Instagram

Espérons que justice sera faite.