Elsa Bois et Michou bientôt mariés ? Alizée Bois lâche une petite confidence

Elsa Bois et Michou bientôt mariés ? Alizée Bois lâche une petite confidence
Alors que Michou et Elsa Bois filent le parfait amour depuis plusieurs mois, Alizée Bois, la petite soeur de la danseuse, a vu leurs fans lui poser une question... sur l'avenir du couple !

Il y a tout juste un an, Elsa Bois faisait ses premiers pas sur le parquet de Danse avec les stars. A ses côtés, le Youtubeur Michou. Très vite, les deux complices ont fait l’objet de nombreuses rumeurs les disant en couple. Ce n’est que quelques semaines après la fin de la compétition que les deux tourtereaux ont confirmé les rumeurs.

Depuis, la danseuse et le Youtubeur filent toujours le grand amour. Ainsi, leurs fans rêvent déjà de les voir franchir une nouvelle étape dans leur relation… comme le mariage !

Alizée Bois balance !

En effet, au casting de cette nouvelle saison de Danse avec les stars, Alizée Bois, la petite soeur d’Elsa Bois, s’est prêtée à une session de questions / réponses sur Instagram. Ainsi, un internaute n’a pas hésité à lui demander si Elsa Bois et Michou allaient bientôt se marier !

La jolie blonde a ainsi confié :

Pas encore mais Baba Kam ne manque pas d’idées !

Baba Kam n’est autre que le producteur du jeune homme. Et force est de constater que celui-ci a déjà des idées sur la question. Mais visiblement, les deux tourtereaux ne sont pas pressés de se passer la bague au doigt. Nul doute qu’ils préfèrent pour le moment profiter de leur relation.

Michou évoque sa relation avec Elsa Bois : "Je suis obligé de faire attention"
Michou et Elsa Bois @Instagram

Alizée Bois, son beau message pour Théo Fernandez

Alizée Bois a décidé de suivre les pas de sa grande soeur. Malheureusement, la jeune femme, qui était associée au comédien Théo Fernandez, a d’ores et déjà été éliminée de la compétition.

Sur Instagram, elle n’a pas manqué de faire une belle déclaration à son partenaire. « Atypique, intense, touchant… Voilà ce qui me vient en tête quand on me demande de parler de notre binôme et notre aventure. Merci à toi @_theofernandez d’avoir partagé ce bout d’aventure avec moi, tu peux être fier de ce que tu as accompli ! », a-t-elle indiqué.

Nul doute qu’elle ne devrait pas manquer d’encourager désormais sa grande soeur, qui a été associée à un autre danseur, Thomas Da Costa ! Parviendront-ils à se hisser jusqu’en finale ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,