Michou en couple avec Elsa Bois : quand une blague tourne… à la scène de ménage !

Michou en couple avec Elsa Bois : quand une blague tourne… à la scène de ménage !
Entre Michou et Elsa Bois, c'est toujours l'amour fou... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux ne manquent pas d'humour ! La preuve en images !

En couple depuis quelques mois, Michou et Elsa Bois filent toujours le parfait amour. S’ils tentent de préserver au mieux leur histoire, les deux amoureux ont toutefois décidé de la vivre au grand jour.

Ainsi, ils n’hésitent pas à partager, sur les réseaux sociaux, des clichés et des vidéos sur lesquels on les découvre ensemble. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Youtubeur et la danseuse ont le sens de l’humour.

Michou évoque sa relation avec Elsa Bois : "Je suis obligé de faire attention"
Michou et Elsa Bois @Instagram

Preuve en est avec cette vidéo partagée sur le compte Tik Tok du jeune homme.

« Mais ce n’est pas de ma faute ! »

En effet, Michou n’hésite pas à inviter sa belle dans ses vidéos partagées sur la toile. C’est ainsi que le jeune homme s’est retrouvé à essayer un filtre aux côtés de sa belle… Et pas n’importe quel filtre. « C’est parti ! Nouveau filtre qui donne l’initiale de la personne avec qui je vais marier », lâche-t-il.

Autant dire que la blague était risquée… Et malheureusement pour Michou, elle a tourné… à la scène de ménage. En effet, le jeune homme découvre, amusé, qu’il est tombé sur la lettre « R ». De quoi provoquer la jalousie d’Elsa Bois ? Cette dernière se met à taper son chéri. « Mais ce n’est pas de ma faute ! », s’exclame-t-il, hilare !

En légende de cette vidéo, le Youtubeur a indiqué « Je ne m’attendais pas à cette réaction ! »…

@michou_yt PTDRRRRRR j’mattendais pas a cette réaction 😭😭😭 #michou #elsa #couplegoal ♬ son original – Michou

Un couple toujours aussi amoureux

Bien évidemment, tout cela était pour rire. Les deux tourtereaux sont toujours aussi fous l’un de l’autre. La preuve ? Ils se sont récemment offert des vacances en Egypte. Et là encore, ils ne se sont pas ennuyés. Preuve en est avec ces quelques photos partagées sur le compte Instagram de Michou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

C’est sûr, ils ne manquent pas d’humour. La preuve qu’ils sont faits l’un pour l’autre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,