Danse avec les stars : Théo Fernandez éliminé… Il partage un surprenant message

Danse avec les stars : Théo Fernandez éliminé… Il partage un surprenant message
View Gallery
1 Photos
theo-fernandez
Danse avec les stars : Théo Fernandez éliminé… Il partage un surprenant message
theo-fernandez

@Instagram

Ce vendredi 17 septembre 2022, TF1 dévoilait un nouveau numéro de "Danse avec les stars"... Un nouveau numéro au cours duquel Théo Fernandez a été éliminé de la compétition. Ainsi, le comédien n'a pas tardé à réagir à son départ...

Ce vendredi 16 septembre 2022, les fidèles de Danse avec les stars avaient rendez-vous pour un nouveau numéro du célèbre concours diffusé sur TF1. L’occasion de découvrir les six derniers candidats de cette nouvelle saison. Si ce prime a été encore une fois riche en émotions, il s’est malheureusement terminé avec une élimination.

En effet, un couple de danse a dû quitter la compétition. Et c’est malheureusement Théo Fernandez qui a fait ses adieux à ses petits camarades. Le comédien n’est pas parvenu à convaincre le jury et le public.

« J’avais des hémorroïdes »

Suite à cette élimination, Théo Fernandez a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Un message pour le moins surprenant. Ainsi, il a confié, en story Instagram :

J’ai perdu une finale mais j’ai gagné une sacrée aventure. Plus sérieusement, je vous ferai une story à 1 500 points pour vous en parler plus en détail. Mais en gros, sachez déjà que je me suis éclaté, que Alizée est géniale, que toute l’équipe de DALS est super et que j’avais des hémorroïdes. Je ne pars ni frustré ni (ron) chon. Merci à tous.

Faut-il comprendre qu’il avait des ennuis de santé… ou s’agit-il juste d’une plaisanterie ? Mystère…

theo-fernandez
@Instagram

Les internautes déçus

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que le comédien, qui était en couple de danse avec la petite soeur d’Elsa Bois, a séduit les internautes. Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Twitter.

Vous l’aurez compris, les internautes regrettent le départ du comédien et réclament qu’il n’y ait plus d’éliminations lors des deux premiers primes… Pas sûr que la production réponde favorablement à cette requête.

Théo Fernandez éliminé, ils ne sont plus que 10 candidats à poursuivre l’aventure Danse avec les stars. Parmi eux, le gagnant ou la gagnante de cette nouvelle saison. Une nouvelle semaine de répétitions commence pour ceux qui sont encore en lice !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :