Elie Semoun tacle Jean-Marie Bigard sur sa candidature aux présidentielles

Elie Semoun tacle Jean-Marie Bigard sur sa candidature aux présidentielles
Elie Semoun n'a pas mâché ses mots lorsqu'on lui a demandé son avis sur la candidature de Jean-Marie Bigard à l'élection présidentielle. Le comédien ne comprend pas la décision de son confrère.

Invité sur Europe 1 dans l’émission Culture Médias de Philippe Vandel pour évoquer son actualité, Elie Semoun a d’abord fait la promotion de son nouveau film Ducobu 3 avant de revenir sur un sujet qui a beaucoup fait parler ces derniers jours. Il s’agit de la décision de Jean-Marie Bigard de se lancer dans la course aux présidentielles. Un choix que ne comprend absolument pas Elie Semoun, qui a déclaré :

J’ai halluciné en apprenant ça, je trouve que c’est une grosse connerie ! Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, c’est peut-être pour flatter son égo mais il ne devrait pas, il va y laisser des plumes, le pauvre !

« C’est n’importe quoi ! »

Selon Elie Semoun, il n’est pas bon de se lancer dans la politique lorsque l’on est humoriste :

Ça n’a jamais fait bon ménage ! Il faut qu’on reste à notre place, on est des bouffons, on peut se moquer des politiques, on est très bien placés pour s’en moquer mais quand tout à coup on fait partie du clan, c’est plus possible ! Il faut qu’il continue à nous faire rire ! On voit ce que ça a donné sur Coluche, sur Dieudonné… Avec Dieudo, c’est n’importe quoi !

Des propos qu’il n’hésitera pas à réitérer face à Jean-Marie Bigard, s’il venait à le croiser :

Bien sûr, évidemment ! Il n’a rien à faire là-dedans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :