Élie Semoun : son avis bien tranché sur la ville de Saint-Tropez

Élie Semoun : son avis bien tranché sur la ville de Saint-Tropez
View Gallery
2 Photos
elie-semoun
Élie Semoun : son avis bien tranché sur la ville de Saint-Tropez
elie-semoun

Eli Semoun @Instagram

Eli Semoun @Instagram
Élie Semoun : son avis bien tranché sur la ville de Saint-Tropez
Eli Semoun @Instagram

Eli Semoun @Instagram

Actuellement à Saint-Tropez, Élie Semoun ne semble pas emballé par son séjour dans le sud. Ce mercredi 3 août 2022, l'humoriste a fait un rapport détaillé des vacanciers qu'il a pu croiser dans la célèbre ville de la Côte d'Azur, "du vieux beau" en passant par "du débile de télé-réalité".

Le sud de la France fait assurément partie de l’une des destinations préférées des célébrités lorsque vient l’été, notamment la Côte d’Azur. De nombreuses personnalités de la jet-set aiment se retrouver à Cannes, Nice ou Saint-Tropez pour profiter des températures clémentes, des plages privées et des soirées mondaines sur des yachts luxueux.

Aussi, comme chaque année, la célèbre station balnéaire de « Saint-Trop' » vient d’accueillir son lot de stars. Matt Pokora et Christina Milian y ont posé leurs valises pour célébrer les cinq ans de leur rencontre, tandis que Caroline Receveur et son mari Hugo Philip, ainsi que Bernard Montiel, ont également été aperçus. Et à l’instar de tout ce beau monde, Élie Semoun passe lui aussi actuellement du bon temps à Saint-Tropez avec le youtubeur Jhon Rachid.

Élie Semoun déçu de son séjour ?

Plutôt actif sur les réseaux sociaux, Élie Semoun a donné de ses nouvelles, ce mercredi 3 août 2022, pendant ses vacances, à ses abonnés Instagram. Mais apparemment, l’humoriste de 58 ans ne se sent pas vraiment dans son élément sur la Côte d’Azur, si l’on en croit ses propos publiés dans sa story :

Saint-Tropez, c’est tellement loin de moi (déjà, je ne bois pas une goutte d’alcool). Mais c’est un spectacle permanent extraordinaire. Un cirque.

A-t-il écrit, avant de faire un rapport détaillé des profils des vacanciers qu’il a eu le loisir d’observer autour de lui :

Y a de la michto, du vieux beau aux cheveux teints et au gros ventre, du sein refait, du débile de télé-réalité, de l’alcoolisme mondain, du tee-shirt à 150 euros, du café à 23 euros.

elie-semoun
Élie Semoun @ Guirec Coadic / Bestimage

Un regard critique

Élie Semoun ne s’est pas arrêté là et a continué à décrire les autres personnages qu’il avait pu rencontrer :

De la p*te russe, du DJ ringard, de la musique à fond à vomir, du l’oser artistique, du chasseur de selfies, du taxi beauf, du serveur sympa, de la jolie fille, de la famille italienne, du Belge, du skipper qui se fait ch*er sur le yacht de son milliardaire sur le quai, des chemises blanches ouvertes sur les poils, etc.

Une avalanche de clichés dont il pourrait bien s’inspirer à l’occasion d’un éventuel prochain spectacle ? Élie Semoun a, en effet, habitué son public à le regarder dénoncer sur scène certains faits de société en se mettant dans la peau de différents personnages, dont certains sont devenus récurrents au fil du temps. Comme M. Patel ou Kevina.

Un délice d’observations pour moi.

S’est réjoui celui qui a rompu avec sa compagne il y a quelques mois.

Cependant, l’ancien acolyte de Dieudonné ne garde pas qu’une image négative de la ville :

Saint-Tropez n’est pas que ça ! C’est aussi assez sublime. J’ai mon regard d’humoriste sur le cirque de la nuit.

Assez sublime pour lui donner l’envie d’y retourner l’an prochain ?

elie-semoun
Eli Semoun @Instagram
Eli Semoun @Instagram
Eli Semoun @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :