On pensait qu’Elie Semoun était toujours avec sa compagne Belge, mais il n’en est rien. L’humoriste et chanteur a annoncé la nouvelle de sa séparation de manière inattendue le 25 novembre dernier chez les Grosses Têtes.

 Elie Semoun @Progrès/Philippe VACHER
Elie Semoun @Progrès/Philippe VACHER

Il parle de sa séparation

Dans l’émission les Grosses Têtes, Max Boublil n’a pas hésité à taquiner son ami Elie Semoun en lui disant notamment que sa femme était bien trop jolie pour lui.

Ça tombe bien, je suis célibataire.

Laurent Ruquier n’a pas manqué de rebondir sur cette histoire. Rebondissant sur une blague de Max Boublil, il a affirmé qu’Elie Semoun était effectivement un dragueur. Ce dernier a alors répondu :

Maintenant, oui, je vais être un dragueur. Depuis une semaine je le suis puisque je suis célibataire. C'est fini, je ne suis plus avec ma petite liégeoise.

Il n’a cependant pas souhaité en dire davantage sur les raisons de sa séparation avec celle-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Élie Semoun (@eliesemounofficiel)

Une belle histoire qui se termine

Elie Semoun vivait une belle histoire avec celle qu’il a pris soin de ne pas exposer dans les médias. C’est en mai 2020 qu’il avait officialisé sa relation après avoir vu le prénom de sa chérie dévoilé par France Dimanche.

Très discret sur sa relation, il avait lâché une petite confidence à Nikos Aliagas pour le magazine Gala. Lorsqu’il lui a été demandé de lire le premier SMS qu’il avait envoyé le jour de l’interview, Elie Semoun avait alors répondu :

Un 'Tu as bien dormi' à ma chérie, qui vit en Belgique.

Mais en dehors de maigres confessions de la sorte, Elie Semoun n’a pas exposé son histoire d’amour aux yeux de tous.

C’est en 2019 que leur idylle aurait débuté mais malheureusement, leur histoire n’a pas su perdurer et l’humoriste se retrouve désormais célibataire.

On ne doute pas qu’il saura rebondir et trouver chaussure à son pied.