Elie Semoun prêt à pardonner à Dieudonné ? Cette condition qui pourrait tout changer

Elie Semoun prêt à pardonner à Dieudonné ? Cette condition qui pourrait tout changer
Elie et Dieudonnée pourraient-ils reformer le duo à succès qui les a révélés au grand public ? Sur les ondes de RTL, Elie Semoun a confié qu'il était prêt à collaborer à nouveau avec son ami, mais à une seule condition.

Ce samedi 11 juin 2022, Elie Semoun était interviewé par Eric Dussart dans l’émission On refait la télé (RTL). Actuellement en pleine promotion de Ducobu président, l’humoriste a accepté de répondre à quelques questions sur le duo qu’il formait avec Dieudonné. Les deux artistes s’étaient rencontrés sur les bancs du lycée, avant de former un duo de comiques à succès. Hélas, des différends financiers et les propos polémiques de celui que l’on surnomme Dieudo ont mis un terme à cette entente.

Mais le réalisateur n’a pas fermé la porte pour autant. L’ancien acolyte de Franck Dubosc avoue même qu’il serait prêt à tendre la main à celui qui fût son meilleur ami.

Une porte grande ouverte

Face à Eric Dussart, Elie Semoun à confié qu’il était récemment allé voir Dieudonné en spectacle. Les deux anciens complices avaient alors plaisanté comme avant, sans aucune gêne. Interrogé sur une éventuelle réconciliation du duo, l’humoriste a précisé qu’il n’y était pas opposé, mais à une seule condition : que l’artiste « fasse son mea-culpa » :

S’il nous explique pourquoi il a dévié comme ça, pourquoi pas ?

Précise celui qui est aussi apiculteur.

Si la balle est dans le camp de Dieudonné, son ancien meilleur ami avoue que « ce serait un signe de fraternité » et qu’artistiquement « ce serait extraordinaire ».

Elie Semoun sur les ondes de RTL @DR

Dieudonné récalcitrant ?

Si Elie Semoun tend encore une fois la main à son ancien complice, ce dernier pourrait ne jamais se montrer réceptif à cette invitation. L’humoriste avoue que le père de 5 enfants a beaucoup de mal à admettre qu’il a « fait des erreurs ». Sans vraiment se faire d’illusions, l’acteur de Ducobu a précisé qu’il y avait « tellement de choses autour » qu’il fallait « passer un grand coup de Karcher » autour des propos et des actes de celui qui est au coeur de nombreuses polémiques. Il faudra sans doute attendre encore longtemps avant que le duo mythique se reforme enfin.

Elie et Dieudonné @DR

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :