Eddy Mitchell a-t-il tourné le dos à Laeticia Hallyday après la mort de Johnny ? Il répond sans détour !

Eddy Mitchell a-t-il tourné le dos à Laeticia Hallyday après la mort de Johnny ? Il répond sans détour !
Voir le diaporama
1 Photos
eddy-mitchell-le-chanteur-a-t-il-tourne-le-dos-a-laeticia-hallyday-apres-la-mort-de-johnny-il-repond-sans-detour
Eddy Mitchell a-t-il tourné le dos à Laeticia Hallyday après la mort de Johnny ? Il répond sans détour !
eddy-mitchell-le-chanteur-a-t-il-tourne-le-dos-a-laeticia-hallyday-apres-la-mort-de-johnny-il-repond-sans-detour

Accusée par Laecticia Hallyday de l'avoir "abandonnée", après la mort de Johnny, Eddy Mitchell a décidé de rétablir sa vérité.

Cet été, Laeticia Hallyday accordait un entretien exclusif à Paris Match, le premier depuis qu’elle a enfin trouvé un accord avec ses beaux-enfants concernant l’héritage de leur père. Elle a fait part de son soulagement quant à la fin de la bataille judiciaire, même si cela ne devrait pas vraiment arranger ses finances.

Lancée dans ses confidences, la veuve a également évoqué sa déception envers certains amis du Taulier, qui ne l’auraient pas soutenue et auraient choisi de couper les ponts avec elle une fois son mari disparu. Comme Eddy Mitchell, qui aurait tout bonnement cessé de lui donner des nouvelles depuis l’enterrement de son grand ami de plus de cinquante ans. La mère de Jade et Joy a déploré dans les colonnes de l’hebdomadaire :

J’ai trouvé ça dur. Johnny n’est plus là pour répondre, un ami devrait respecter cela. Maintenant je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, c’est encore un abandon. Eddy faisait partie de notre vie, il était comme un tonton pour mes filles… C’est son choix.

Eddy Mitchell : Le chanteur a-t-il tourné le dos à Laeticia Hallyday après la mort de Johnny ? Il répond sans détour !Eddy Mitchell réplique

L’autre Vieille Canaille n’a pas manqué d’avoir eu vent de ces déclarations. Invité ce mercredi 7 octobre 2020 dans l’émission de RTL, Laissez-Vous Tenter, Eddy Mitchell est subtilement revenu sur les propos de Laeticia Hallyday. S’il ne lui a pas directement répondu, le chanteur de 75 ans, inquiet quant à la gestion de l’épidémie du coronavirus, a d’abord évoqué sa grande amitié avec le rocker disparu, qui a débuté à l’époque des yéyés :

{Johnny} a toujours été très présent dans ma vie et je crois que je l’ai été également dans la sienne. Parce qu’on ne s’est jamais fâchés, ou alors pour des bêtises mais pas des vraies fâcheries.

Il a ajouté, réfutant toute accusation d’abandon :

Il s’est toujours bien comporté, que ce soit avec moi, avec ma famille, etc, tout comme je me suis bien comporté dans la sienne.

Un petit tacle adroit qui ne devrait pas échapper à la compagne du restaurateur parisien Pascal Balland.

Dès l’annonce de la contestation de Laura Smet du testament de son père, Eddy Mitchell s’était dit très surpris et s’était immédiatement rangé du côté de sa filleule. Il avait toutefois tenu à préciser, quelques mois plus tard qu’il ne blâmait en aucun cas Laeticia Hallyday, mais uniquement les choix testamentaires de l’interprète de Gabrielle. Mais il semblerait qu’inévitablement, la disparition de Johnny Hallyday ait éloigné les deux amis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,