Dîners clandestins : Pierre-Jean Chalençon tacle Sophie Davant « Bonjour l’esprit d’équipe »

Dîners clandestins : Pierre-Jean Chalençon tacle Sophie Davant « Bonjour l’esprit d’équipe »
Il y a quelques jours, Sophie Davant s’est exprimée sur l’affaire des dîners clandestins organisés par Pierre-Jean Chalençon. Ce dernier n’a pas du tout apprécié et a taclé l’animatrice.

Rien ne va plus pour Pierre-Jean Chalençon ! Et pour cause, il est au plein cœur d’un scandale pour avoir organisé des dîners clandestins au Palais Vivienne dont il est propriétaire. Il aurait fait appel au chef Christophe Leroy pour organiser ces dîners.

Une nouvelle polémique pour le collectionneur d’art

Mais en plus de cette polémique, le collectionneur d’art serait en froid avec son ancienne collègue Sophie Davant. En effet, l’animatrice s’est exprimée sur cette affaire, et son ancien collègue n’a pas apprécié ses propos.

Interrogée par Télé-Loisirs, Sophie Davant avait confié avoir averti plusieurs fois Pierre-Jean Chalençon. En effet, le collectionneur d’art est réputé pour ses frasques médiatiques. Et l’animatrice de France 2 aurait donc tenté de le mettre en garde.

En vain, puisque Pierre-Jean Chalençon a finalement été écarté d’Affaire Conclue. Ses nombreuses polémiques sur Twitter étaient en cause dans cette décision. En effet, il avait publié une photo avec Dieudonné lors de l’anniversaire de Jean-Marie Lepen. Et il avait insulté Line Renaud sur Twitter.

Pierre-Jean Chalençon tacle Sophie Davant après sa déclaration sur les dîners clandestins
Sophie Davant et Pierre-Jean Chalençon @Domine Jerome/ABACA

En froid avec Sophie Davant

L’animatrice avait alors déclaré regretter son départ, puisqu’elle s’était liée d’amitié avec l’homme d’affaires. Mais elle révélait surtout avoir tenté de l’avertir, qu’il ne pouvait pas publier tout et n’importe quoi sur ses réseaux sociaux.

Voici ce que Sophie Davant a déclaré à Télé-Loisirs :

On ne peut pas faire et dire n’importe quoi. Il ne m’a jamais écoutée. C’est aussi simple que ça. Il n’en fait qu’à sa tête. Je trouve que c’est dommage. C’est du gâchis. C’est quelqu’un qui aurait pu tellement apporter par ses connaissances et sa folie s’il avait su se gérer. Et là, hélas, je suis triste parce que je trouve qu’il s’enfonce dans des excès qu’il pourrait éviter.

Des propos que le principal intéressé n’a pas particulièrement appréciés. Et c’est une fois de plus sur le réseau social à l’oiseau bleu, que Pierre-Jean Chalençon règle ses comptes.

Découvrez sa publication ci-dessous.

Ainsi, il estime que Sophie Davant n’a pas réagi à son départ d’Affaire Conclue. Il semblerait que Pierre-Jean Chalençon ait conservé une certaine amertume envers son ancienne collègue. Et malgré les déclarations de Sophie Davant qui se voulaient bienveillantes, l’homme n’a pas été convaincu.

Affaire à suivre, cette fois !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,