Diane Leyre se confie sans tabou sur sa dernière relation et le choix qu’elle a dû faire

Diane Leyre se confie sans tabou sur sa dernière relation et le choix qu’elle a dû faire
Notre nouvelle Miss France a révélé être célibataire. Pourtant, Diane Leyre a connu l’amour il y a quelques années. Elle s’est livrée sans filtre sur son ex dans Paris Match.

Depuis le 11 décembre 2021, la vie de la jeune femme a complètement changé. En effet, Diane Leyre a été élue Miss France 2022, succédant ainsi à Amandine Petit. Originaire de la région parisienne, elle était l’une des favorites avant son élection. Le compte twitter du PSG avait même fait une publication pour la soutenir.

Peu de temps après son règne et enchaînant les interviews, la jolie brune a déclaré « ne pas être un cœur à prendre ». Cependant, elle revient sur son ancienne relation dans les colonnes de Paris Match. Des confessions sans langue de bois comme elle a l’habitude de faire.

Diane Leyre se confie sans tabou sur sa dernière relation et le choix qu’elle a dû faire
Diane Leyre / @TF1 / Bertrand Noël / EndemolShine

« J’étais très amoureuse, très heureuse avec lui »

Très indépendante dans la vie, la supportrice du PSG est partie faire ses études en Espagne. Elle a étudié et a été diplômée à l’Instituto de Empresa de Madrid, une des meilleures écoles de commerce d’Europe. Durant ses quatre années, Diane Leyre y a fait la connaissance d’un étudiant étranger dont elle est tombée follement amoureuse. Tous les deux ne parlant pas la même langue, elle apprend rapidement l’anglais pour pouvoir communiquer :

On avait le même âge. Il était libanais avec une culture différente, ça m’intéressait. Et on était à l’étranger, je manquais de repères, lui était rassurant

Cette belle histoire d’amour aura duré 2 ans et s’est terminée « sans conflits ». Pourtant, il y a une chose que la jeune femme de 24 ans lui a laissée et qui lui a brisé le cœur.

Diane Leyre a dû faire un gros sacrifice

C’est la Reine de beauté qui a préféré partir et mettre fin à cette relation :

Il n’a rien fait de méchant, je n’ai rien fait de méchant, l’amour s’est essoufflé. En tout cas de mon côté. Je suis partie.

Durant leur vie commune, le couple avait pris un chien, un Shiba Inu. Une femelle prénommée Ohana qui signifie famille en hawaïen. Malheureusement, lorsqu’elle s’est séparée de son ex, elle a dû faire un terrible choix :

Comme je lui brisais le cœur, je ne me voyais pas lui enlever le chien avec. Je regrette chaque jour d’avoir laissé ma chienne. Elle, je n’avais pas décidé de la quitter

Son passé lui a ainsi notamment appris « à ne pas s’oublier ». Comme elle le révèle dans Paris Match, elle « ne vivait que pour lui » :

Une fois partie, je me suis rendu compte que j’étais devenue autonome. C’est pourquoi je dis que je n’ai pas besoin de quelqu’un dans ma vie, je veux vivre pour moi, par moi. J’adore l’indépendance

Ce retour de célibat a été donc une bonne chose pour Diane Leyre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :