Elle va représenter la beauté de la France en régions et à l'international durant une année. Elle, c'est Diane Leyre, Miss France 2022, élue le samedi 11 décembre. Ce jour restera à jamais gravé dans sa mémoire car elle a succédé à Amandine Petit. Malheureusement, son élection n'avait pas plu à tout le monde puisque Inès Reg qui était dans le jury l'a légèrement taclée. Malgré tout, c'est une année féérique qui débute pour Diane Leyre.

 Diane Leyre @TF1
Diane Leyre @TF1

Elle a hâte de rencontrer les Français

Durant un an, elle va, aux côtés de Sylvie Tellier, enchaîner les dîners mondains, les inaugurations, les salons et, surtout, elle va rencontrer les Français. Des Français qu'elle a hâte de voir comme elle l'a indiqué dans une story questions-réponses, sur Instagram, le dimanche 19 décembre. D'ailleurs, c'est lors de cet échange privilégié avec ses fans que la jeune femme s'est confiée.

En effet, un de ses admirateurs lui a demandé si elle avait toujours eu ce joli corps. Elle a répondu :

Je n'ai pas toujours eu ce corps. Je suis passée par tout type de corps. Quand j'étais jeune, j'étais très maigre. Ensuite, j'ai pris un petit peu de poids. Et quand je suis partie vivre à Madrid, j'avais 10 kilos de plus que maintenant. C'est grâce au sport que j'ai perdu ces petits kilos en plus. Mais j'ai toujours été à l'aise dans mon corps. Je pense que ce n'est pas la forme qui compte, c'est votre état d'esprit.

Diane Leyre cultive son franc-parler. La jeune femme qui a fait des études spécialisées dans la prise de parole en public n'hésite pas à jouer la carte du naturel avec ses followers. Par exemple, elle a posé sans maquillage sur Instagram, toujours à la demande d'un fan.

Elle rêve de faire Fort Boyard

Le moins que l'on puisse dire c'est que Diane Leyre ne se cache pas derrière du superficiel et c'est sans doute ce qui va énormément plaire aux Français. En attendant de pouvoir les rencontrer, notre Miss France 2022 parle le plus possible avec eux sur les réseaux. Elle a notamment confié qu'elle avait hâte de participer à Fort Boyard car elle ne connaît pas ses phobies et elle est curieuse de les découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France 2022 ? (@dianeleyreoff)