Très discret sur sa vie privée, Denis Brogniart file le parfait amour avec Hortense. En 2005, le couple accueillait les jumelles Lili et Violette. Cette année, les deux filles ont soufflé leurs 18 bougies. Une occasion spéciale que le père de famille a tenu à célébrer comme il se doit. Ainsi, il a partagé un cliché exceptionnel de ses "princesses" sur Instagram, le 22 janvier dernier. Les internautes ont alors découvert leurs adorables petites bouilles.

Denis Brogniart et sa femme Hortense @DR
Denis Brogniart et sa femme Hortense @DR

Son message plein de tendresse pour Lili et Violette

Denis Brogniart est à la tête d’une jolie tribu composée de quatre enfants. En 2000, le journaliste sportif de 55 ans est devenu papa pour la première fois. À l’époque, il accueillait Dimitri, fruit de ses amours passés. Six ans plus tard, Hortense et son compagnon avaient agrandi leur famille avec l’arrivée de la petite Blanche. Quant à Lili et Violette, les jumelles viennent de fêter leur 18e anniversaire.

Visiblement d’humeur nostalgique, l’ami du regretté Bertrand-Kamal s’est saisi de son compte Instagram pour partager un cliché souvenir avec ses jumelles. La cerise sur le gâteau, c’est son adorable message pour la prunelle de ses yeux.

Ce rituel de Denis Brogniart avant chaque départ

Du Cambodge aux Philippines en passant par le Costa Rica, le présentateur de Koh-Lanta sillonne les coins quatre du globe pour les besoins des tournages. Du coup, il est souvent absent à la maison. Il ne fait aucun doute que le quinquagénaire profite de chaque moment passé en famille. Par ailleurs, le compagnon de Hortense Brogniart s’adonne à quelques rituels avant de partir à l’aventure avec son équipe.

En effet, toute la famille mange ensemble au restaurant. Par ailleurs, Denis Brogniart écrit des lettres à ses quatre enfants. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Auféminin en 2022, il s’est confié à ce sujet :

Avant mon départ sur le tournage de Koh-Lanta, à chaque fois, la veille ou l'avant-veille, on se fait un restau en famille.

Et de poursuivre :

Mais la véritable routine, c'est que je prends le temps, de manière manuscrite, d'écrire une longue lettre à chacun de mes enfants, où il y a de la tendresse bien sûr, mais aussi des objectifs.