La femme de Denis Brogniart enceinte sur Koh-Lanta : son anecdote hilarante !

La femme de Denis Brogniart enceinte sur Koh-Lanta : son anecdote hilarante !
Avant le retour de Koh-Lanta ce mardi 22 février sur TF1, Denis Brogniart a raconté une drôle d'anecdote qu'il a vécue sur une précédente édition en 2006.

Koh-Lanta est de retour ! Ce mardi 22 février 2022, dès 21h10, TF1 diffuse le premier épisode de la 23e saison de son jeu culte. Tournée au pied des falaises de l’archipel de Palawan, aux Philippines, cette nouvelle édition se nomme Koh-Lanta : le Totem Maudit.

Ce mardi soir, des millions de téléspectateurs rivés devant la Une découvriront donc 24 nouveaux aventuriers. 12 hommes et 12 femmes, venus tester leurs limites et vivre l’aventure de leur vie. Parmi eux, un danseur, un fustier, une infirmière ou encore une acrobate. 24 anonymes sur-motivés et prêts à tout. Ça promet !

Koh-Lanta
Koh-Lanta ©TF1

Denis Brogniart aura décidément tout vécu sur Koh-Lanta

En pleine tournée promotionnelle pour vanter le retour du divertissement de TF1, Denis Brogniart a fait un arrêt sur Fun Radio. Dans l’émission de Carman diffusée tous les soirs de la semaine à 20 heures, l’indéboulonnable animateur a révélé une drôle d’anecdote qu’il a vécue pendant un précédent tournage de Koh-Lanta. En effet, en 2006, lors de l’enregistrement de Koh-Lanta Vanuatu -la saison remportée par le beau François-David Cardonnel-, la femme de l’animateur a appris qu’elle était enceinte.

Venue passer quelques jours sur les plages paradisiaques de l’Archipel situé dans l’océan Pacifique, Hortense avait découvert qu’elle attendait un heureux événement. Une situation qui a généré une anecdote hilarante que Denis Brogniart a racontée sur Fun Radio.

On a su que ma femme était enceinte de la petite dernière, Blanche, sur un tournage au Vanuatu. Je suis allé chercher le test de grossesse à la pharmacie au Vanuatu, je l’ai donné à ma femme et elle a vu qu’elle était enceinte. Sauf que ma femme, qui n’est jamais totalement rassurée, m’a dit qu’elle voulait faire un autre test pour être sûre. J’y suis donc retourné et la pharmacienne m’avait repéré vu que je n’avais pas la tête du Vanuatu et elle me dit : ‘Vous avez déjà eu un test, vous avez deux femmes enceintes ?’

a-t-il raconté à Cartman et son équipe. Quelques mois plus tard, Denis Brogniart et Hortense ont eu le bonheur d’accueillir leur troisième fille dans la famille.

24 nouveaux aventuriers vont s’affronter

Cette année, 24 aventuriers, douze hommes et douze femmes, vont s’affronter afin de remporter la finale de Koh-Lanta est d’inscrire leurs noms dans l’histoire du célèbre jeu. Des candidats qui viennent des quatre coins de la France et qui sont âgés entre 24 ans et 52 ans. Seul l’un d’entre eux pourra remporter la victoire finale, ainsi que les 100 000 euros promis au vainqueur. Rendez-vous ce soir, dès 21h10 sur TF1, pour découvrir cette nouvelle édition.

En attendant de découvrir ces nouvelles aventures, un premier teaser a été dévoilé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,