Delphine Wespiser prête à avoir un enfant ? Ses confessions

Delphine Wespiser prête à avoir un enfant ? Ses confessions
Delphine Wespiser est plus comblée et épanouie que jamais avec son amoureux Roger ! Mais est-ce que les deux tourtereaux sont prêts à avoir un enfant ? On vous dit tout par ici.

Delphine Wespiser a beaucoup fait parler d’elle ces dernières semaines… Et pour cause, la jeune femme a clairement affiché son soutien à Marine Le Pen dans le cadre des présidentielles. En effet, chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’ancienne reine de beauté a fait savoir qu’elle avait très envie que la présidente de Rassemblement National devienne « la maman des français ».

En affichant son soutien publiquement, Delphine Wespiser a suscité les critiques de nombreux téléspectateurs. Mais du côté du Rassemblement National, ce soutien s’est révélé être très bénéfique. D’après le journal l’Express, le parti politique aurait même invité Miss France 2012 au dernier meeting de Marine Le Pen, juste avant le deuxième tour.

Delphine Wespiser se confie sur ses envies de maternité

Côté vie privée, la chroniqueuse de TPMP est plus qu’épanouie ! Cela va faire six ans qu’elle coule des jours heureux avec son chéri Roger. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser n’est pas du genre timide. Celle-ci n’hésite pas à dévoiler tous les détails de sa vie privée aux autres chroniqueurs… même les plus intimes !

Mais les deux tourtereaux envisagent-ils d’agrandir leur petite famille ? Certains internautes se posent la question. L’un d’entre eux a d’ailleurs récemment posé la question à Delphine Wespiser sur Instagram. C’est dans un live sur le célèbre réseau social que l’ancienne reine de beauté a répondu très simplement : « Pour l’instant non ». La jeune femme a ensuite expliqué pour quelle raison elle ne se sentait pas prête pour le moment :

Je suis épanouie comme je suis et vu que je ne suis pas beaucoup à la maison ça n’irait pas. Je ne suis pas du genre à faire garder mes enfants par une nounou H24 donc actuellement, ce n’est pas possible.

Et celle-ci d’ajouter :

D’ailleurs, ce n’est pas parce que j’ai 30 ans que j’ai la pression de ça. Les filles, sentez-vous libres ! Ce n’est pas parce que vous avez 30 ans ou 35 ans qu’il faut absolument faire des enfants, se marier, avoir la maison et tout ce qui va avec. Tranquille !

Et question mariage ? Eh bien visiblement, la jeune femme n’est pas encore prête :

Les couples qui vont bien, dès qu’ils se marient, après il y a un truc qui se casse. Je préfère le diamant brut. On est bien comme ça. Je pense qu’il ne faut pas trop modifier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Une différence d’âge qui dérange

L’importante différence d’âge entre Delphine Wespiser et Roger fait toujours autant jaser ! En effet, si la jeune femme est âgée de 30 ans, son compagnon, lui, a 56 ans. Mais les critiques au sujet de son couple, la chroniqueuse s’en moque royalement ! Il y a quelque temps, certains internautes n’ont pas hésité à monter au créneau pour défendre la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :