Delphine Wespiser : Son couple cible de critiques, ses fans montent au créneau « Un peu de respect »

Delphine Wespiser : Son couple cible de critiques, ses fans montent au créneau « Un peu de respect »
Cela fait cinq ans maintenant que Delphine Wespiser partage sa vie avec Roger, un homme qui est son aîné de 26 ans. Si leur différence d'âge n'a pas été un frein à leur amour, les deux amoureux doivent essuyer quelques critiques...

Delphine Wespiser est une femme heureuse et amoureuse. Cela fait plusieurs années qu’elle est en couple avec Roger Erhart. Vingt-six ans les séparent, mais ils ont su prouver à tous que leur amour était plus fort. Pourtant, force est de constater que l’ancienne Miss France doit encore faire face aux commentaires désobligeants de certains internautes.

Delphine Wespiser partage des moments précieux

Ce dimanche 25 juillet 2021, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a immortalisé, sur son compte Instagram, des moments précieux avec ses proches. Sur l’un des clichés, on peut la voir embrasser son compagnon… Un cliché qui a malheureusement fait l’objet de quelques critiques, certains internautes pointant du doigt la différence d’âge entre les deux amoureux.

« Certains commentaires sont à en vomir »

Des critiques auxquelles la jeune femme n’a pas eu besoin de répondre. Non, ses fans se sont chargés eux-mêmes de remettre à leur place ses détracteurs. Ainsi, on peut lire parmi les commentaires postés sous cette photo :

Certains commentaires datent du moyen âge, j’ai pas l’impression d’être en 2021 et nous avons de la chance d’aimer qui on veut comme on veut c’est choquant de voir des gens commenter sans arrêt la différence d’âge quel manque d’ouverture d’esprit bref vous êtes beaux 💕

Certains commentaires sont à en vomir.. que vous êtes beaux, profitez bien de ces moments en famille si précieux !

Y en a plus que marre de voir toujours la même blague fille – papa 50-60 fois sur un post … un peu de respect, un peu de bon sens , un peu plus de tact dans vos écrits qui sont tout sauf drôle … bref juste le respect ! Bisous les loulous !

Des mots qui ne manqueront pas de réchauffer le coeur de Delphine Wespiser.

Delphine Wespiser en couple avec Roger : "Mes parents n'ont pas forcément compris"
Delphien Wespiser et son compagnon Roger @DR

Sur un petit nuage, la jeune femme confiait récemment à Evelyne Thomas sur Non Stop People :

Si on est vraiment heureux, il faut se laisser un peu le coeur ouvert d’aller vers LA personne qui est son âme soeur, et pas celle où la carte d’identité va coïncider avec la nôtre.

Vous l’aurez compris, Delphine Wespiser préfère écouter son coeur plutôt que les mauvaises langues !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :