Delphine Wespiser contactée par le Rassemblent national après son soutien à Marine Le Pen

Delphine Wespiser contactée par le Rassemblent national après son soutien à Marine Le Pen
Delphine Wespiser n'a pas hésité à apporter son soutien à Marine Le Pen lors de la présidentielle de 2022... ce qui a visiblement donné des idées au Rassemblement national !

Ce sont des propos qui lui ont valu une pluie de critiques. Au mois d’avril dernier, alors que la présidentielle se jouait entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, Delphine Wespiser confiait, sur le plateau de Touche pas à mon poste, qu’elle voterait pour Marine Le Pen.

« Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup et ne font pas tout le temps, une femme est une maman qui fait les choses », expliquait alors l’ancienne Miss France.

« Faut la contacter »

Des propos qui n’ont pas vraiment fait l’unanimité… mais qui ont visiblement donné des idées aux membres du Rassemblent national. C’est ce que rapporte le magazine L’Express dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 12 mai 2022. L’hebdomadaire s’est penché sur les « derniers jours de campagne de Marine Le Pen ».

« Dans ce contexte de disette, les rares soutiens publics sont scrutés avec attention », font remarquer nos confrères de L’Express. Ainsi, Sébastien Chenu, porte-parole du Rassemblement national, n’a pas hésité à sauter sur l’occasion. « Faut la contacter », aurait-il déclaré. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ainsi, après l’avoir remerciée, il l’aurait invitée à assister au dernier meeting de Marine Le Pen. Un meeting qui s’est tenu à Arras, le 21 avril dernier.

Malheureusement pour la fille de Jean-Marie Le Pen, l’ancienne Miss France était aux abonnés absents ce jour-là. Cependant, elle a tout de même répondu à l’invitation… par des émojis ! Des émojis représentant trois coeurs, un bras musclé et un drapeau de la France.

@Anthony Harvey//SIPA

Delphine Wespiser bientôt de retour dans « Touche pas à mon poste » ?

Ecarté de Touche pas à mon poste le temps de l’entre-deux-tours, l’ancienne Miss France est toujours absente de l’émission. Et pour cause, elle tourne actuellement les nouveaux numéros de Fort Boyard.

Mais elle l’assure, elle sera bientôt de retour autour de la table de la célèbre émission animée par Cyril Hanouna. En effet, lors d’un live Instagram, qui s’est déroulé ce jeudi 12 mai 2022, elle a révélé qu’elle reviendrait à partir du 25 mai prochain. De quoi réjouir ses fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :