Delphine Wespiser : Mise à l’écart des autres Miss à cause de son compagnon trop âgé ?

Delphine Wespiser : Mise à l’écart des autres Miss à cause de son compagnon trop âgé ?
Delphine Wespiser est-elle quelque peu mal-aimée du comité Miss France en raison de sa relation amoureuse avec un homme bien plus âgé ? On vous en dit plus.

Le concours Miss France est sur toutes les lèvres ces derniers temps. Il faut dire que celui-ci fête son centième anniversaire, ce n’est pas rien. Et après cent ans, impossible de ne pas constater que le concours connaît quelques failles.

Il est notamment de plus en plus décrié pour le fait d’évincer des candidates pour la moindre photo un peu sensuelle qu’elle aurait pu prendre dans le passé. Cela pose problème notamment pour le cas de Anaëlle Guimbi, disqualifiée de Miss Guadeloupe pour une série de clichés pour l’association Les Amazones, contre le cancer du sein.

Du favoritisme ?

Le 19 novembre 2020, Delphine Wespiser, chroniqueuse sur TPMP, était sur le plateau de l’émission. Miss France 2012 écoutait alors Guillaume Genton, autre chroniqueur qui revenait sur le comité Miss France, faisant alors plusieurs révélations sur celui-ci.

Chez les Miss France il y a des femmes qui ont la carte, d’autres qui ne l’ont pas […] Delphine non plus n’a pas la carte.

Difficile alors pour elle de nier et s’est attentive qu’elle écouter la suite :

Elle est un peu exclue des autres Miss France. Notamment à cause de sa relation avec Roger, qui dérange.

En effet Delphine est en couple avec Roger, un homme de 26 ans de plus qu’elle.

Elle sort un peu des sentiers battus […] On nous raconte des contes de fées, la Miss France doit se trouver un mari de son âge. Delphine a un compagnon plus âgé qu’elle, ça ne rentre pas dans la norme, et ça dérange le comité Miss France.

Malgré tout, Delphine a souhaité émettre une autre hypothèse concernant sa mise à l’écart :

Je n’ai pas fait ma Parisienne, je suis tout de suite rentrée en Alsace. Ça, ça dérange un peu.

Un concours de plus en plus pointé du doigt

En plus d’être prise pour cible par son beau-frère Jean-Pascal Lacoste, Sylvie Tellier doit également faire avec les remontrances de Geneviève de Fontenay, l’ancienne présidente du comité.

Cette dernière a d’ailleurs tout bonnement refusé de participer au centenaire de l’émission, elle qui a eu toujours beaucoup de mal à se remettre de son départ.

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier ©Starface

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :