Delphine Wespiser votera pour Marine Le Pen : « J’aimerais bien une maman des Français »

Delphine Wespiser votera pour Marine Le Pen : « J’aimerais bien une maman des Français »
Qui de Marine Le Pen ou d’Emmanuel Macron sera élu(e) Président(e) de la République ? Delphine Wespiser a, en tout cas, donne son intention de vote sur le plateau de TPMP.

C’est le 24 avril 2022 que les Français vont découvrir qui de Marine Le Pen ou d’Emmanuel Macron va devenir Président(e) de la République. Impossible de le savoir avant le jour J, cependant, Delphine Wespiser n’a pas hésité à dévoiler le nom de la personne pour laquelle elle comptait voter.

Pourquoi Delphine Wespiser compte voter Marine Le Pen

Comme en 2017, la présidentielle va se jouer entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, les débats sont donc très animés ces derniers temps. Après Myriam Palomba, directrice du magazine Public, qui souhaite faire barrière à Emmanuel Macron, c’est au tour de Delphine Wespiser d’affirmer qu’elle votera pour Marine Le Pen.

Ce mercredi 13 avril 2022, l’ancienne Miss France n’a pas caché ses intentions de vote. Mais pourquoi souhaite-t-elle voir Marine Le Pen en tant que Présidente de la République ? Eh bien parce que c’est une femme !

Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup et ne font pas tout le temps, une femme est une maman qui fait les choses.

Un débat tendu

Pour Delphine Wespiser, Marine Le Pen ne doit pas être constamment assimilée à son père.

Attention, ce n’est pas son père comme toi, tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père parce que lui, c’était lui, elle, c’est quelque chose d’autre.

Cependant, l’humoriste Yassine Belattar ne l’entendait pas du tout de cette oreille.

Tu as été miss France. Est-ce que tu aurais accepté l’idée que la miss France représente une partie des Français et tourne le dos aux autres ? Je pense que tu dois comprendre que nous sommes un pays qui n’est pas en accord (…) Je te le dis amicalement parce qu’on se connaît. Tu ne peux pas dire à des gens que Marine Le Pen, c’est la mère de la France.

a-t-il déclaré, affirmant que le racisme restait ancré dans le programme de Marine Le Pen.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :