Clap de fin pour Delphine Wespiser et Roger. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a annoncé, sur Instagram, sa rupture avec celui qui partageait sa vie depuis sept ans.

Une belle histoire d'amour qui prend fin

"Parce que c’était lui et parce que c’était elle il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son coeur", a-t-elle confié en légende d'une photo où on peut la voir au côté de celui qui est désormais son ex.

L'ancienne Miss France poursuit :

Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble.

Et de préciser :

Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours.

Delphine Wespiser et Roger Erahrt @Instagram

"Ciao Amore"

Vous l'aurez compris, malgré la rupture, Delphine Wespiser ne garde que de bons souvenirs de son histoire d'amour. D'ailleurs, elle a tenu à adresser un message à son ex. "Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore", conclut-elle.

Malgré leurs 26 ans d'écart, Delphine Wespiser et Roger ont vécu une belle histoire d'amour. L'ancienne Miss France avouait récemment avoir eu du mal à assumer leur relation à leurs débuts. Si son entourage a eu parfois du mal à accepter cette relation, elle a su prouver à tous que cette histoire était sérieuse.

Aujourd'hui, leurs chemins se séparent. Mais il ne fait aucun doute que les deux anciens tourtereaux ont vécu une très belle histoire qu'ils n'oublieront jamais.