Delphine Wespiser en couple avec Roger : « Cela a été compliqué à assumer »

Delphine Wespiser en couple avec Roger : « Cela a été compliqué à assumer »
A l'occasion d'un podcast pour nos confrères de TéléLoisirs, Delphine Wespiser s'est confiée sans détour sur son histoire d'amour avec Roger, et plus particulièrement sur leurs débuts difficiles.

Delphine Wespiser est une femme amoureuse. Cela fait quelques années que l’ancienne Miss France est en couple avec un prénommé Roger. Si 26 ans les séparent, les deux tourtereaux semblent être sur la même longueur d’onde. Mais la jeune femme ne s’en cache pas, tout n’a pas toujours été simple.

« Je ne lui donnais jamais la main »

En effet, invitée du podcast Femmes de télé, pour Télé-Loisirs, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est laissée aller à quelques confidences sur son « âme soeur ». Si leur amour est une évidence, Delphine Wespiser et Roger ont toutefois connu des débuts difficiles. « Cela a été compliqué à assumer », confie-t-elle.

Et d’expliquer :

Pendant très longtemps quand on a commencé à sortir ensemble, je ne voulais absolument pas que ce soit officiel. Même auprès de lui, je lui disais « on sort pas vraiment ensemble ». Je ne lui donnais jamais la main. J’ai mis un an à lui donner la main en public. Je lui donnais la main en public et lorsque quelqu’un passait je lui lâchais la main. C’est blessant pour la personne. On se dit ‘si on s’aime, aie le courage d’officialiser’.

TPMP : Delphine Wespiser évoque ses ébats avec son chéri... et choque ses camarades !
Delphine Wespiser et son compagnon Roger @DR

Delphine Wespiser épanouie

Une relation d’autant plus difficile à assumer que Delphine Wespiser se souvient que ses parents ou encore ses amis ont eu du mal à accepter ses 26 ans d’écart avec son chéri. Mais heureusement, les deux tourtereaux ont su prouver que leur histoire était sérieuse. « Ça a mis du temps dans ma famille. Tout le monde voit que j’ai éclos, même physiquement. Roger est mon ange gardien. Je ne sais même pas où je serais et ce que je ferais sans lui », conclut l’ancienne Miss France.

Auprès de Roger, Delphine Wespiser est plus heureuse que jamais. Et c’est bien le plus important !

Et vous, que pensez-vous de ce joli couple ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :