Daniel Lévi atteint d’un cancer : le chanteur a été opéré en urgence

Daniel Lévi atteint d’un cancer : le chanteur a été opéré en urgence
Ce mardi 19 avril 2022, les proches de Daniel Lévi ont annoncé, sur les réseaux sociaux, que le chanteur avait été opéré en urgence à la suite de complications. Sa tournée a dû être reportée.

Voilà déjà 3 ans que Daniel Lévi se bat contre un cancer du colon. Après plusieurs cures de chimiothérapie, le chanteur avait retrouvé assez d’énergie pour envisager de remonter sur scène. Hélas, sa tournée prévue pour la fin du printemps a dû être reportée au mois de septembre. L’interprète de L’envie d’aimer a été opéré en urgence et son état de santé ne lui permet pas d’assurer ses dates de concerts.

Des « complications » qui tombent mal

Daniel Lévi n’est pas au mieux de sa forme. Alors qu’il devait assurer plusieurs dates de sa tournée Vivre aux éclats, le chanteur de 60 ans est à nouveau en convalescence pour « quelques mois ». Ce mardi 19 avril 2022, son compte Instagram a annoncé qu’il venait d’être « opéré en urgence » à Marseille. L’artiste aurait été victime de « complications » mais serait désormais rentré à son domicile. Sans doute affaibli, il pourrait ne pas être en capacité de chanter. Ses proches n’ont pas indiqué la raison exacte de cette intervention chirurgicale imprévue. Heureusement, l’interprète de Je vais bien peut compter sur le soutien de ses fans pour l’aider à passer ces moments compliqués.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Un long et douloureux combat

Au mois de février dernier, Daniel Lévi indiquait au magazine Gala que sa maladie s’était stabilisée. Soulagé, il annonçait en avoir terminé avec la chimiothérapie et précisait qu’il devait désormais soigner ses poumons qui le faisaient « tousser un peu ». Après des années de lutte, le musicien semblait enfin voir le bout du tunnel. À l’aide d’un « protocole d’immunothérapie » destiné à « booster [son] système immunitaire, il songeait à reprendre le cours tranquille de son existence. Hélas, ce répit n’aura pas duré. À 60 ans, le chanteur doit à nouveau se battre contre le cancer.

Daniel Lévi : Atteint d'un cancer, le chanteur a été opéré en urgence
Daniel Lévi @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :