Jazz Correia victime d’une blague enfantine de Maeva et Nabilla : Une proche balance !

Jazz Correia victime d’une blague enfantine de Maeva et Nabilla : Une proche balance !
Maeva Ghennam et Nabilla Benattia auraient fait une blague très enfantine à Jazz Correia. Noemie Mabelleuh, qui fait partie de la JLC Family, balance.

Nabilla Benattia et Jazz Correia ne sont pas les meilleures amies du monde, loin de là. En effet, leur inimitié a complètement été dévoilée sur la Toile après que Jazz a pété un plomb et cité le nom de l’influenceuse avec qui elle avait un différend. Si les tensions se sont depuis apaisées, elles sont malgré tout loin d’être amies.

L’année dernière, Nabilla aurait même fait une blague enfantine à Jazz en compagnie de sa copine Maeva Ghennam.

Une blague douteuse

Noemie Mabelleuh, membre à part entière de la JLC Family, était invitée sur le plateau de Nabiflix. Elle n’a alors pas hésité à revenir sur la blague des deux jeunes influenceuses.

C’était en plein Ramadan de l’année dernière. Je pense qu’elles avaient un petit coup dans le nez. Nous on faisait un quiz de religion et on entend sonner à la porte. Laurent va ouvrir la porte et il n’y a personne. On se dit que c’est bizarre. On repart et ça sonne encore. Laurent regarde sur la caméra et ne voit personne devant la porte.

La maison possède une autre porte de l’autre côté. C’est alors en regardant la caméra postée devant cette porte-ci que Laurent croit voir Maeva Ghennam.

On se dit c’est impossible. On est en période de Ramadan. […] A une heure du matin tu ne sonnes pas chez les gens. On entend résonner et on entend des gens qui courent et qui rigolent.

Tout le monde sort alors pour pourchasser les plaisantins avec la golfette. C’est là qu’ils s’aperçoivent que Maeva Ghennam était accompagnée par Nabilla. Elles prenaient alors la fuite en trottinette.

On les attrape, elles jettent leurs trottinettes, elles se cachent dans les buissons et ça part en vrille.

Akram était là également avec l’assistant de Nabilla. Nabilla aurait même appelé son mari pour venir la défendre. Magali Berdah aurait tenu à apaiser les choses et n’était pas d’accord avec le comportement de Maeva et Nabilla.

Elle revient sur son passage dans l’émission

Noemie Mabelleuh a par la suite décidé de répondre à ceux qui lui ont posé des questions à propos de cette histoire sur les réseaux sociaux.

Nabil me pose la question. Il connaît les tenants et les aboutissants de cette histoire, donc je lui réponds. Pourquoi je ne vais pas lui répondre ? Pourquoi je vais mentir et protéger ces personnes ? Au nom de quoi ? Il n’y a pas d’amitié entre nous, on ne peut pas se voir en peinture. Au nom de quel respect ? Il n’y en a pas entre nous non plus.

Voilà qui est dit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,