Daniel Lévi (Stars à nu) face au cancer : Son bouleversant témoignage a ému les téléspectateurs

Daniel Lévi (Stars à nu) face au cancer : Son bouleversant témoignage a ému les téléspectateurs
Alors qu'il se bat contre le cancer, Daniel Lévi a livré un témoignage poignant dans l'émission "Stars à nu". En espérant qu'il touchera un maximum de téléspectateur.

Ce vendredi 5 février 2021, TF1 donnait le coup d’envoi de la saison 2 de Stars à nu. Ainsi, Laurent Maistret, Gil Alma, Christophe Beaugrand, Camille Lacourt, Cartman, Vincent Desagnat et Jeanfi Janssens n’ont pas hésité à se déshabiller pour la bonne cause. En effet, tous ont voulu sensibiliser les téléspectateurs sur l’importance du dépistage du cancer du côlon.

Stars à nu : Gil Alma complexé par la taille de son pénis "J'ai appelé ça le syndrome de la Twingo"
Stars à nu @Instagram

Daniel Lévi face au cancer

Alors qu’il se bat contre le cancer depuis deux ans maintenant, Daniel Lévi a lui aussi pris la parole au cours de l’émission. Le chanteur a livré un témoignage poignant face aux garçons.

Ainsi, il leur a confié :

Je suis un détendu, un nonchalant, un peu laxiste. Ça peut être charmant, mais dans des cas comme le mien, ça peut être très grave.

Eh oui, le chanteur en a bien conscience, il a mis du temps avant de se faire dépister lui aussi. Daniel Lévi poursuit :

Un an avant que je fasse mes analyses, j’avais eu un signe avant-coureur. Toute la journée c’était l’enfer, des douleurs, des vomissements et puis le lendemain, plus rien. Donc je me suis dit que c’était une intoxication alimentaire, c’est rien.

« Et je continue de soigner ce qu’il me reste sur le poumon »

Malheureusement, il n’en était rien. Le chanteur a découvert qu’il a une tumeur au côlon, qui a envoyé « des petits salop***s sur le poumon et sur le foie ». Le chanteur poursuit :

Et je continue de soigner ce qu’il me reste sur le poumon.

Un traitement lourd, comme il l’avoue lui-même :

Ça fait deux ans que j’ai des périodes où je suis tranquille et puis là de nouveau je fais des cures de chimiothérapie avec toutes ses conséquences. C’est pas marrant.

Daniel Lévi a donc voulu mettre en garde les téléspectateurs devant leurs écrans, afin qu’ils ne commettent pas la même erreur :

Si tu fais le test et que tu vois que tu ne l’as pas : c’est magnifique. Et si tu fais le test et tu vois qu’il y a un problème : il est possible qu’on te soigne à temps car la précocité du diagnostic joue un rôle incroyable dans la guérison.

En espérant que son message soit entendu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :