Tous en cuisine : Quelles sont les nouveautés prévues par Cyril Lignac à la rentrée ?

Tous en cuisine : Quelles sont les nouveautés prévues par Cyril Lignac à la rentrée ?
Le 24 août prochain, Cyril Lignac et Jérôme Anthony seront de retour sur M6 avec la deuxième saison de "Tous en cuisine". Dans ces nouveaux épisodes, la production souhaite mettre les producteurs locaux à l'honneur, tout en initiant les téléspectateurs à de nouvelles saveurs.

Pour aider les Français à tromper l’ennui pendant le confinement, Cyril Lignac les a invités à le rejoindre derrière les fourneaux avec Tous en cuisine. Tous les soirs de la semaine, le chef leur prodiguait ses conseils culinaires et relevait le défi de préparer un dîner complet en une heure. Le cuisinier pouvait compter sur la présence de Jérôme Anthony pour détendre l’atmosphère, ainsi que sur celles d’un invité surprise et de plusieurs familles.

Selon Médiamétrie, le programme a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne. Face à ce succès, M6 avait décidé de le prolonger jusqu’au mois de juin. Une deuxième saison a ensuite été annoncée par la chaîne, qui ne compte pas renoncer de sitôt à ce concept convivial qui a battu des records d’audience. Le 26 août prochainTous en cuisine sera donc de retour à l’antenne, du lundi au vendredi, à partir de 18h45.

Cyril Lignac accompagné d’un expert

La production a bien évidemment prévu des surprises pour le lancement de cette deuxième saison. L’une des principales est l’arrivée d’un nouvel expert chaque semaine.

Au côté de Cyril Lignac, son objectif sera d’élargir le champ des possibles des téléspectateurs. Pour cela, il leur fera découvrir des spécialités locales et de nouvelles saveurs inspirées par la cuisine du monde. L’objectif sera de se focaliser sur un produit spécifique, et d’échanger avec ceux qui le cultivent.

Une nouvelle mission pour Jérôme Anthony

De son côté, l’acolyte de Cyril Lignac aura l’occasion de sortir de son domicile dans ces nouveaux épisodes. L’animateur parcourra la France pour aller à la rencontre de producteurs locaux. Jérôme Anthony se rendra également chez des fans de Tous en cuisine, une fois par semaine, afin de préparer les plats avec eux.

En revanche, la production ne sait pour le moment pas si Cyril Lignac continuera d’officier depuis ses fourneaux, ou s’il changera de décor. Le cuisinier a en tout cas déjà hâte de revenir à l’antenne et promet de nouvelles séquences mémorables :

On a passé de tellement bons moments ensemble avec vous et Jérome Anthony que c’est la bonne surprise de la rentrée. (…) On va apprendre à cuisiner de nouvelles recettes, et surtout on va bien se marrer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :