Confinement : Cyril Lignac en direct sur M6 tous les jours pour un cours de cuisine

Confinement : Cyril Lignac en direct sur M6 tous les jours pour un cours de cuisine
A partir de ce mardi 24 mars 2020, c'est en direct, sur M6, que les fans pourront retrouver Cyril Lignac pour un cours de cuisine !

Après la Chine, l’Italie et l’Espagne, c’est désormais la France qui se retrouve confinée. Face à cette situation hors du commun, de véritables mouvements de solidarité se créent sur les réseaux sociaux. En effet, depuis une semaine, les personnalités se démènent pour divertir au mieux leur communauté. C’est le cas de Cyril Lignac.

La semaine dernière le chef a réuni ses fans lors d’un live Instagram pour une recette de cookies. Une initiative qui avait eu du succès et qui lui a donné des idées.

Cyril Lignac aux fourneaux pendant toute la durée du confinement

Pour ceux qui ont raté ce live Instagram, samedi 21 mars 2020, c’est en direct sur M6 que les fans ont pu retrouver le chef français. En effet, c’est dans une émission inédite, baptisée Tous en Cuisine, que Cyril Lignac a accompagné des centaines de familles dans la réalisation d’un curry de volailles avec des pommes vertes et d’une mousse au chocolat. Le tout depuis son salon bien entendu !

Fort de son succès, le chef sera en direct sur M6 tous les soirs à 18h45, et ce à partir de ce mardi 24 mars 2020. Un plaisir pour Cyril Lignac qui avait déjà pensé à une émission du genre. Interviewé par TV Mag il a confié :

Vous ne pouvez pas savoir combien de parents m’ont envoyé, avec fierté, des photos de leurs enfants aux fourneaux avec leur petit fouet et le sourire aux lèvres. C’était à en pleurer ! C’est du bonheur, ça me touche beaucoup.

Au menu ce mardi 24 mars : une tartine de pain grillé avec des œufs mimosa et un wok de légumes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :