Cyril Lignac bientôt papa pour la première fois ? Sa compagne Déborah serait enceinte !

Cyril Lignac bientôt papa pour la première fois ? Sa compagne Déborah serait enceinte !
Cela fait plus de deux ans que Cyril Lignac file le parfait amour avec son compagne, Déborah. Il se murmure désormais que le célèbre chef va devenir papa dans les mois à venir. On vous dit tout !

L’année 2022 sera-t-elle synonyme de bébé pour Cyril Lignac ? Oui, si l’on en croit les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 21 janvier 2022. En effet, l’hebdomadaire rapporte dans ses colonnes que sa compagne Déborah serait enceinte. 

« Ils nagent dans le bonheur »

Une source proche du célèbre cuisinier a ainsi confié au magazine :

Elle est enceinte de plus de trois mois. Ils nagent dans le bonheur.

Ainsi, le magazine dévoile dans ses pages un cliché de Déborah, pris le 18 janvier dernier dans les rues de Paris. Une balade au cours de laquelle elle semblait afficher un petit ventre rond...

Cyril Lignac bientôt papa ? Sa compagne Deborah serait enceinte !
@Public

Alors, Cyril Lignac va-t-il bientôt connaître les joies de la paternité ? Pour le moment, le célèbre chef ne s’est pas exprimé sur les rumeurs. Il est vrai que celui-ci est plutôt discret quand il s’agit de sa vie privée. D’ailleurs, il ne s’autorise qu’à de très rares confidences sur sa chère et tendre.

En revanche, Cyril Lignac n’a jamais caché son envie de devenir papa. L’année dernière, il confiait à nos confrères de TV Magazine :

Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille (Sourire).

Un rêve qui va bientôt devenir réalité ? Seul l’avenir nous le dira.

Amour, travail, tout réussit à Cyril Lignac !

En attendant, Cyril Lignac joue les beaux-papas avec les enfants de sa compagne. En effet, sa chère et tendre et déjà l’heureuse maman de trois filles, nées d’une précédente relation. La benjamine est âgée d’une douzaine d’années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Côté vie professionnelle, tout va pour le mieux également pour le célèbre chef. A la télévision, il cartonne avec Tous en cuisine, émission qui a encore fait les beaux jours de M6 pendant les fêtes de fin d’année. Cyril Lignac est également à la tête de six restaurants, cinq pâtisseries et une chocolaterie ! Sera-t-il contraint de lever le pied dans les mois à venir ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :