Cyril Lignac bientôt papa : cette confidence de Marie Portolano qui en dit long

Cyril Lignac bientôt papa : cette confidence de Marie Portolano qui en dit long
Si Cyril Lignac n'a jamais commenté les rumeurs qui affirment qu'il va bientôt être papa pour la première fois, Marie Portolano vient de lâcher une grosse confidence qui en dit long...

Cyril Lignac ne s’en cache pas : il rêve de fonder une famille. Invité de l’émission En Aparté, au début de l’année, il s’est vu poser la question suivante :

La priorité de 2022 ou 2023, c’est d’ouvrir un nouveau restaurant, de fonder une famille, de fonder une école de cuisine ? Vous avez trois choix.

La réponse du célèbre chef a été sans appel :

Je dirais fonder une famille.

Un futur papa discret !

Un rêve qui va bientôt se concrétiser. En effet, sa compagne Déborah est actuellement enceinte de leur premier enfant ensemble. Si l’animateur de Tous en cuisine n’a jamais confirmé les rumeurs, sa chère et tendre ne peut plus cacher son ventre arrondi. Un ventre synonyme d’heureux événement qui a récemment été immortalisé par des photographes.

Cyril Lignac bientôt papa et bouleversé par l'arrivée de son bébé : un tendre cliché dévoilé !
@Voici

Marie Portolano en a-t-elle dit trop ?

A défaut de s’exprimer sur le sujet, Cyril Lignac a vu Marie Portolano lâcher un gros indice en interview. En effet, les deux complices seront bientôt à l’affiche de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier. A cette occasion, Cyril Lignac et Marie Portolano ont répondu aux questions du magazine Télé Câble Sat Hebdo.

Ainsi, Cyril Lignac a vu le journaliste lui demander :

Cyril, vous avez déclaré être prêt à fonder une famille. Serez-vous un papa gâteau ?

Le chef s’est alors contenté d’un sourire en guise de réponse… avant que Marie Portolano, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, balance :

On a plein de points communs avec Cyril, On va vivre une année 2022 chargée !

Voilà qui en dit long…

Selon le magazine Closer, le premier bébé du couple est attendu pour cet été… et plus précisément pour le mois de juin. Autrement dit, Cyril Lignac ne devrait plus attendre trop longtemps avant de serrer son bébé dans les bras. Nul doute que le futur papa doit être impatient de commencer cette nouvelle aventure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :