Cyril Hanouna : Pourquoi il a (déjà) revendu sa villa de Los Angeles

Cyril Hanouna : Pourquoi il a (déjà) revendu sa villa de Los Angeles
Exit Los Angeles ! Deux mois après s'être offert une somptueuse villa sur les hauteurs de Los Angeles, Cyril Hanouna a décidé de la revendre... On vous explique tout...

Un petit tour et puis s’en va… Au moins de juin dernier, la presse française relayait les informations du média américain Dirt qui annonçait que Cyril Hanouna s’était offert une villa à Los Angeles. Et pas n’importe quelle villa.

En effet, l’animateur vedette de C8 avait jeté son dévolu sur une splendide demeure située sur les hauteurs de Hollywood Hills. Ainsi, il n’avait pas hésité à débourser la coquette somme de 5,6 millions de dollars, soit environ 4,7 millions d’euros.

Cyril Hanouna met un terme à son rêve américain

Malheureusement, Cyril Hanouna n’aura pas vraiment eu le temps de profiter de cette magnifique villa de 400 m² qui surplombe Los Angeles. En effet, le magazine Closer rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 3 septembre 2021, que le trublion du paf s’est d’ores et déjà séparé de ce magnifique bien.

Eh oui, l’animateur vedette de C8 a mis fin à son rêve américain. Pourquoi ? « Bien trop occupé en France avec Touche mon poste ! et Balance ton post !, le trublion du paf s’est rendu compte qu’il ne pourrait pas profiter régulièrement de sa maison hors norme », rapporte l’hebdomadaire.

Résultat : Cyril Hanouna a donc décidé de la revendre. Toujours selon les informations de Closer, il l’aurait cédée pour 5 millions de dollars. Il n’aura donc pas tout perdu puisqu’il a réalisé un bénéfice de 300 000 euros.

TPMP : Cyril Hanouna tacle violemment Ophélie Winter : "C'est devenu une épave"
Cyril Hanouna @C8

Une année chargée pour l’animateur

Si Touche pas à mon poste réalise toujours de belles performances, Cyril Hanouna ne compte pas pour autant se reposer sur ses lauriers. Non, l’animateur préparerait actuellement une émission spéciale à l’occasion de la présidentielle de 2022. Ainsi, nos confrères du Figaro rapportaient récemment qu’il envisageait une émission entre « huit à dix numéros avec chaque candidat à l’élection présidentielle ».

Le rêve américain pourra donc attendre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :