Cyril Hanouna : Cette émission événement qu’il prépare pour les présidentielles de 2022

Cyril Hanouna : Cette émission événement qu’il prépare pour les présidentielles de 2022
Alors qu’il anime « Touche pas à mon Poste », une émission qui se veut légère sur les médias, Cyril Hanouna a plus d’un tour dans son sac et se voit déjà présentateur d’un programme bien différent.

Cyril Hanouna est l’un des animateurs les plus populaires de sa génération. En effet, ce dernier est fédérateur et parvient à réunir de nombreux fans autour de son émission phare sur C8, Touche pas à mon Poste.

Il semble que le trublion du paf souhaiterait mettre sa notoriété à profit, amenant ainsi ses fans à s’intéresser davantage à la politique.

TPMP : Cyril Hanouna tacle violemment Ophélie Winter : "C'est devenu une épave"
Cyril Hanouna @C8

Une émission de débats

Le 10 juin 2021 marquait la fin de la saison de Touche pas à mon Poste. L’occasion donc pour Cyril Hanouna de se concentrer sur ses nouveaux projets à venir. Ce sont nos confrères du Figaro qui ont rapporté que le célèbre animateur prépare entre « huit à dix numéros avec chaque candidat à l’élection présidentielle ».

Si, pour le moment, l’émission reste assez floue, on ne doute pas un seul instant qu’elle provoquera de nombreuses réactions. Alors que les débats durant les élections présidentielles sont faits de manière assez traditionnelle, cette émission en préparation devrait mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Affaire à suivre de très près…

Une idée inspirée par Marlène Schiappa ?

Souvenez-vous, Marlène Schiappa, ministre chargée de la citoyenneté, avait déclaré en avril dernier dans Le Monde :

En 2022, c’est lui qui devrait co-présenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. C’est quelqu’un de brillant, qui connaît la société française. Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe.

Cela n’avait pas manqué de faire réagir le principal concerné :

Le débat d’entre-deux-tours, franchement, c’est non. Mais des spéciales pour les présidentielles, c’est oui.

Il avait par la suite ajouté :

On va essayer de monter ces émissions dès l’année prochaine et c’est sûr et avec les candidats ! Il faut amener les jeunes à voter en faisant du gros divertissement et en faisant un truc plus sérieux derrière. Les jeunes ne viennent pas sur les émissions politiques ailleurs parce que c’est rébarbatif. Il faut amener un petit peu de divertissement comme on a dans Balance ton post.

De quoi en indiquer davantage sur la manière dont il compte animer ses émissions sur les présidentielles.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :