Cyril Hanouna : L’animateur s’offre une luxueuse demeure en Californie

Cyril Hanouna : L’animateur s’offre une luxueuse demeure en Californie
Cyril Hanouna vient de s'offrir une luxueuse propriété sur les hauteurs de Los Angeles pour la somme de 5,6 millions de dollars. Un nouveau pied-à-terre qui a de quoi faire rêver.

À l’heure où la plupart des Français préparent leurs vacances ou se sont réfugiés dans leurs résidences secondaires, Cyril Hanouna s’expatrie. Et le trublion de C8, qui pourrait bien prochainement être aux commandes d’une émission avec Pascal Praud, a vu les choses en grand.

TPMP : Cyril Hanouna tacle violemment Ophélie Winter : "C'est devenu une épave"
Cyril Hanouna @C8

C’est de l’autre côté de l’Atlantique que l’animateur de 47 ans a fait ses recherches immobilières. Et d’après le média américain Dirt, Cyril Hanouna s’est offert une somptueuse villa sur les hauteurs de Los Angeles d’une valeur de 5,6 millions de dollars. Soit environ 4,7 millions d’euros.

Une immense propriété pour Cyril Hanouna

Et la description du bien a de quoi faire tourner la tête. La maison dispose de quatre chambres, six salles de bains et d’un immense dressing situé au premier étage. Au rez-de-chaussée, le salon donne accès à la piscine par de grandes baies vitrées. Une immense salle à manger pourra accueillir plusieurs convives et la cuisine moderne est équipée dernier cri. Cyril Hanouna pourra aussi profiter d’une salle de cinéma avec bar et entretenir sa forme dans sa propre salle de sport.

Voilà donc une luxueuse acquisition dont il devrait profiter avec grand plaisir quelques mois par an.

D’anciens propriétaires français

Toujours d’après les informations de Dirt, l’homme fort de C8 a racheté la maison à un couple de Français installé en Californie depuis plusieurs années.

En 2007, les galéristes Jean-Jacques et Julie Darmon, l’ont acquise pour la somme de 5,45 millions d’euros. Les amateurs d’art, propriétaires d’une galerie à Los Angeles ouverte en 2018, ont donc réalisé une plus-value non-négligeable de 150 000 dollars en revendant leur bien situé dans un quartier prisé des milliardaires.

Cyril Hanouna aura d’ailleurs pour voisin le rappeur Arizona Zervas, qui a cartonné en 2019 avec son morceau Roxanne.

Alors, à votre avis, celui qui a été recommandé pour animer le débat de l’entre deux tours aux prochaines élections présidentielles prépare-t-il de nouveaux projets professionnels au pays de l’oncle Sam ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :