Cyril Hanouna : L’animateur donne des nouvelles de son père, guéri du coronavirus

Cyril Hanouna : L’animateur donne des nouvelles de son père, guéri du coronavirus
C'est avec soulagement que Cyril Hanouna a donné des nouvelles de son père, sur les réseaux sociaux. Ange Hanouna avait en effet contracté le coronavirus mais est à présent "remis sur pied" et a pu rentrer se confiner chez lui.

Les grandes douleurs sont muettes. Malgré son entrain habituel et sa bonne humeur à l’antenne, Cyril Hanouna dissimulait en vérité quelques angoisses depuis ces derniers jours. C’est récemment qu’il annonçait que son père avait été testé positif au covid-19.
Rapidement pris en charge, Ange Hanouna, âgé de 75 ans, a finalement gagné son combat contre le virus, comme l’annonçait son fils sur Twitter et a pu retourner auprès des siens :

J’ai essayé de cacher au maximum mes soucis depuis dix jours mais en vrai, mon papa avait contracté le covid-19. Il a été pris en charge et remis sur pied grâce au personnel de l’hôpital Cochin, qui a été formidable. Il est rentré à la maison. Je voulais partager ça avec vous. Je vous aime.

Une bonne nouvelle qui lui a valu de nombreux messages bienveillants de la part des fanzouzes mais également des chroniqueurs de l’émission.

Des craintes envolées

Très proche de son public, Cyril Hanouna n’hésite pas à se laisser parfois aller à quelques confidences personnelles. Il s’était montré particulièrement inquiet pour son père lors de ses dernières émissions. Il y a dix jours, il expliquait que son père exerçait sans protection, à savoir sans masque ni blouse :

Mon père est médecin généraliste (…) en ce moment c’est compliqué.

Ange Hanouna, qui a son cabinet aux Lilas, en Seine-Saint-Denis, ne se voyait pas mettre un terme à son activité, malgré son âge avancé. Le septuagénaire, fait Chevalier de la Légion d’honneur en 2018, déclarait dans les colonnes du journal de sa commune :

J’aime mon travail, je ne sais pas lever le pied. Ma vie est ici, dans mon cabinet. Quand je pars en vacances, j’ai toujours hâte de revenir. Impossible de m’arrêter tant que j’ai la force.

Souhaitons-lui un bon rétablissement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :