Cyril Hanouna veut proposer une émission de 48 heures de direct pendant le confinement

Cyril Hanouna veut proposer une émission de 48 heures de direct pendant le confinement
Bourreau de travail, l’animateur de C8 envisage d’enregistrer une émission au format exceptionnel réalisée depuis chez lui.

Le confinement n’aura pas raison de l’énergie de Cyril Hanouna. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, l’animateur vient de dévoiler son nouveau projet, un long direct filmé par ses soins :

On essaye de monter une émission durant laquelle je serai filmé pendant 48h en direct dans mon appartement. Ça promet !

Explique-t-il en précisant qu’il s’adapte parfaitement à cette nouvelle façon de travailler :

Il arrive parfois que des personnes viennent me déposer devant chez moi des accessoires pour le direct (…). Il n’y a qu’une personne de mon équipe présente à mes côtés, il s’agit de mon assistant. C’est un exercice nouveau pour moi mais à la fois amusant car j’effectue les tests son tout seul. J’installe mon micro. Je gère avec les moyens du bord pour une durée qu’on ne connait toujours pas d’ailleurs… La chaîne est contente de l’émission d’autant qu’elle ne lui coûte pas grand chose.

Des chroniqueurs présents par vidéo

Soucieux du bien-être de ses équipes et bien décidé à respecter le confinement, Cyril Hanouna a fait le choix d’enregistrer l’émission de chez lui :

Je m’en serai voulu toute ma vie qu’une personne attrape le coronavirus à cause du tournage de l’émission. C’est pour cela que dans la nuit, on a installé un plateau chez moi.

Les chroniqueurs habituellement présents sur le plateau ont le choix de prendre part à l’émission par vidéo et de choisir leurs sujets :

Tout dépend des sujets et des envies de chacun. Certaines filles ne sont pas hyper emballées par l’exercice car elles doivent s’apprêter. C’est un travail différent d’une émission habituelle. Ils ont besoin de plus de contenu pour leurs interventions. Je précise évidemment qu’ils sont payés pour chaque direct qu’ils font avec moi.

Explique-t-il.

Interrogé sur certaines émissions concurrentes tournées en direct sur un plateau, Cyril Hanouna a confié qu’il avait fait un choix qu’il assumait totalement :

Je ne suis vraiment pas pour mettre en danger la vie des techniciens et des chroniqueurs en cette période. On aura tout le temps après le confinement de faire plein d’autres émissions.

D’ici là, le trublion de C8 compte bien distraire au maximum les français confinés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :