Cyril Hanouna évoque sa brouille avec Arthur : « J’aime les gens francs »

Cyril Hanouna évoque sa brouille avec Arthur : « J’aime les gens francs »
Ce mardi 20 octobre 2020, sur le plateau de son émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur sa brouille avec Arthur, qui dure maintenant depuis plusieurs mois.

La hache de guerre semble loin d’être enterrée entre Cyril Hanouna et Arthur. Depuis plusieurs mois, les deux animateurs sont en froid et n’hésitent pas à se clasher violemment sur les réseaux sociaux. Leur dernier clash en date remonte à août dernier sur Twitter et a beaucoup fait réagir les internautes.

Arthur avait réagi à un tweet du compte de l’émission Touche Pas à Mon Poste qui jugeait « petit » le score d’audiences généré par Vendredi Tout Est Permis. Une réflexion qui n’est pas du tout passée auprès du mari de Mareva Galanter, qui s’est senti obligé de répliquer illico sur le réseau social de manière cinglante :

Même avec une PS2 diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1M9 et 22frda sont des chiffres que tu n’as jamais atteint dans toute ta carrière. (…) Je suis fier de te compter parmi mes plus grands fans.

Les deux hommes ont fini par se vanner sur leur physique, pour le plus grand plaisir des internautes, visiblement très amusés par cet échange inattendu.

Une rancune tenace

Si Arthur a choisi de faire son mea culpa dès le lendemain sur Instagram et a regretté de s’être laissé emporter, Cyril Hanouna semble quant à lui toujours en vouloir à l’animateur de TF1.

Ce mardi 20 octobre 2020, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le trublion de C8 a été interrogé par la voix, qui lui a demandé s’il envisageait de se réconcilier avec Arthur un jour. Et c’est sans réfléchir qu’il a immédiatement lâché :

Non.

Sans développer plus sa réponse. De quoi susciter l’incompréhension de Benjamin Castaldi, qui s’est alors hasardé à lui demander des explications.

On ne va pas revenir là-dessus.

A d’abord coupé net Cyril Hanouna. Puis il a finalement ajouté, prononçant une phrase lourde de sous-entendu et de ressentiment :

C’est une accumulation de plusieurs choses. Voilà, moi, j’aime les gens francs…

Selon vous, Arthur répondra-t-il à cette nouvelle attaque ou préférera-t-il s’en tenir à ses résolutions ?

Une trêve de courte durée

Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna et Arthur se livrent une guerre médiatique. Les deux hommes s’étaient pourtant rapprochés durant le confinement et admettaient avoir mis leurs rancœurs de côté. Cependant, la trêve n’aura pas duré.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :