Mareva Galanter : l’ex Miss France fait de rares confidences sur son couple avec Arthur

Mareva Galanter : l’ex Miss France fait de rares confidences sur son couple avec Arthur
Ils sont amoureux depuis plus de dix ans, mais très discret concernant leur couple… Ce samedi 1er février, Mareva Galanter s’est confiée sur celui qui fait battre son cœur, l’animateur Arthur, dans l’émission 50 Minutes Inside.

Lorsqu’elle évoque les cinq moments qui ont marqué sa vie, c’est tout naturellement que Mareva Galanter raconte sa rencontre avec Arthur en 2008. Pour 50 Minutes Inside, Miss France 1999 est revenue sur le début de leur histoire. Tous deux invités dans l’émission Panique dans l’oreillette, le duo avait chanté J’ai encore rêvé d’elle. Le début d’une jolie histoire entre l’animateur de 53 ans et le mannequin de 40 ans.

Arthur qui est un homme si pressé, qui est autant dans l’action au quotidien, tout est dans l’urgence… Et bien, je peux vous dire qu’il a été d’une patience infinie.

Les opposés s’attirent ?

Sept ans après le début de son histoire, le couple accueillait Manava, le 5 août 2015. Encore aujourd’hui, Mareva Galanter admet qu’elle n’aurait jamais pensé vivre aussi longtemps avec celui qui anime Vendredi tout est permis depuis 2011.

On est très différents, on est même opposés en fait. Je crois que ni lui ni moi n’aurions imaginé qu’on puisse vivre ensemble, avoir un enfant, depuis pas mal d’années maintenant.

La jeune femme ajoutait alors pourquoi, selon elle, leur relation fonctionne :

Je pense que je lui ai appris le calme, la sérénité, le ‘mais c’est pas grave’. Quand il rentre à la maison, il n’a pas encore fini de travailler, ça dure des heures au téléphone jusqu’à ce que j’arrache le téléphone et je lui dis : ‘Bon bah maintenant on va dîner peut-être, non ?

« Je n’aurais jamais imaginé qu’elle allait devenir ma femme »

Quelques mois plus tôt, l’animateur avait fait de touchantes confidences sur sa compagne dans 50 Minutes Inside. En effet, Arthur n’imaginait pas une seconde que l’ancienne Miss France serait attirée par lui !

C’était la deuxième fois qu’on se rencontrait. La première, c’était quand elle avait été élue Miss France. À l’époque de l’émission, je n’aurais jamais imaginé qu’elle allait devenir ma femme. Depuis quelques années, je suis beaucoup plus calme dans ma tête et dans ma vie. Je ne serais pas en manque si la télé s’arrêtait.

Nul doute que les fans de l’animateur seraient dévastés s’il arrêtait la télévision !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,