Cyril Hanouna : Cette publication Instagram qui dérange !

Cyril Hanouna : Cette publication Instagram qui dérange !
Actuellement en vacances, Cyril Hanouna n'en oublie toutefois pas ses abonnés, à qui il donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Toutefois, sa dernière publication lui a valu quelques critiques.

L’été est maintenant bien installé et pour certains, les vacances ont déjà commencé. Ainsi, toute la joyeuse bande de TPMP dont Cyril Hanouna s’est offert un repos bien mérité depuis le mois de juin avant de revenir à la rentrée.

TPMP : Cyril Hanouna tacle violemment Ophélie Winter : "C'est devenu une épave"
Cyril Hanouna @C8

Cyril Hanouna passe donc du bon temps avec ses enfants, Bianca et Lino, entre promenades, parties de tennis ou sorties au restaurant. S’il prend soin de ne pas afficher ses enfants, celui qui vient de s’offrir un nouveau pied-à-terre en Californie alimente régulièrement son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de son million d’abonnés. Toutefois, son dernier post n’a pas vraiment fait l’unanimité.

Cyril Hanouna influenceur ?

Très proche de ses abonnés, le trublion de C8 sollicite très souvent leurs avis sur les réseaux sociaux. Et ce jeudi 8 juillet, Cyril Hanouna a pris la pose sur Instagram et présenté une nouvelle paire de lunettes dont il semble très content. On peut ainsi lire en légende :

Je suis ouf de ces lunettes, je vais les porter tout l’été !

A-t-il écrit en mentionnant le fabricant avant de demander à ses fanzouzes ce qu’ils en pensaient.

Si de nombreux internautes lui ont fait des compliments et l’ont trouvé « beau gosse », d’autres n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement en commentaires. Certains d’entre eux lui ont par exemple reproché :

Ouais, ouais t’as changé l’ami, tu fais des placements de produits maintenant, j’espère pas…

MDR, petit placement de produit discret !

Depuis quand tu fais des placements de produit frère, MDR tu es devenu influencer pendant les vacances ?

Des petites railleries qui ne devraient pas échapper à Cyril Hanouna.

De nouveaux projets pour la rentrée

Infatigable, l’homme fort de C8 n’est jamais à court de projets. Comme rapporté par Le Figaro en juin dernier, il prépare une nouvelle émission de débats consacrée à l’élection présidentielle de 2022. Qu’il animerait en duo avec Pascal Praud ?

Car celui qui présente L’Heure des Pros sur CNews n’a pas caché qu’il ne serait pas contre une éventuelle collaboration avec l’animateur de Touche Pas à Mon Poste.

Quoi qu’il en soit, il faudra patienter jusqu’à la rentrée pour savoir ce que prépare Cyril Hanouna.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :