Cristina Cordula en colère pousse un coup de gueule : « C’est une escroquerie ! »

Cristina Cordula en colère pousse un coup de gueule : « C’est une escroquerie ! »
Voir le diaporama
1 Photos
cristina-cordula-en-colere-son-image-associee-a-une-arnaque-en-ligne
Cristina Cordula en colère pousse un coup de gueule : « C’est une escroquerie ! »
cristina-cordula-en-colere-son-image-associee-a-une-arnaque-en-ligne

Instagram @Cristina Cordula

Cristina Cordula est apparue très énervée dans l'une de ses récentes stories. L'animatrice de M6 a eu la désagréable surprise de découvrir que son nom et son image sont utilisés sur Facebook pour arnaquer les internautes.

Cristina Cordula vient de perdre sa bonne humeur légendaire et est récemment sortie de ses gonds sur Instagram. C’est très remontée que la présentatrice des Reines du Shopping a pris la parole pour avertir ses followers.

En effet, elle a découvert que son nom et son image étaient utilisés sans son accord à des fins commerciales frauduleuses. Un compte Facebook promet de nombreux lots alléchants aux internautes, le tout avec l’aval de l’ancienne reine des podiums, qui vient tout juste de l’apprendre. Inquiète pour ses abonnés, celle-ci s’est donc empressée de démentir, via une story Instagram, et de dénoncer une énième tentative d’arnaque en ligne !

Cristina Cordula en colère : son image associée à une arnaque en ligne
Instagram @Cristina Cordula

Cristina Cordula donne l’alerte

La spécialiste de la mode a ensuite partagé plusieurs captures d’écran du compte Facebook en question, ainsi que d’autres publications suspectes. Elle a appelé ses followers à la plus haute prudence et leur a rappelé de ne jamais communiquer leur numéro de carte bleue.

Cristina Cordula n’est pas la seule animatrice de M6 dont l’image a été utilisée à des fins malhonnêtes. Stéphane Plaza, à la tête des émissions Chasseurs d’Appart’ ou Recherche Appartement ou Maison, a lui aussi été victime de sa notoriété.

Les revers de la médaille

En août 2019, une photo de l’agent immobilier star de la sixième chaîne était exploitée sans son accord par un site malveillant qui vantait des techniques discutables d’optimisation fiscale. Conscient de l’impact négatif que cela pouvait avoir sur sa réputation, Stéphane Plaza a décidé de recourir à la justice et a porté plainte contre X.

Plus récemment, Laurence Boccolini, qui officie sur France Télévisions, exprimait elle aussi son ras-le-bol en juin dernier. Son image et sa perte de poids impressionnante avaient été exploitées pour des publicités mensongères de régime miracle. Tout comme Cristina Cordula, elle avait également averti les internautes sur Instagram, en plus de pousser un coup de gueule.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :