Laurence Boccolini : Victime d’une arnaque, elle pousse un coup de gueule sur Instagram

Laurence Boccolini : Victime d’une arnaque, elle pousse un coup de gueule sur Instagram
Alors qu'elle a connu une importante perte de poids, Laurence Boccolini a vu son image utilisée dans des arnaques aux régimes miracles. Ce 2 juin 2020, l'animatrice a tenu à mettre en garde ses abonnés sur Instagram.

Laurence Boccolini a connu une importante perte de poids en 2018. L’animatrice de TF1 n’a pas révélé quel régime elle avait suivi, néanmoins, comme elle l’avait confié dans les colonnes de Télé-Loisirs, cette perte de poids était inévitable à cause de sa maladie : une polyarthrite rhumatoïde.

Sur Instagram, elle dénonce souvent les agissements de certains publicitaires qui utilisent son image pour arnaquer les internautes. Une fois de plus, la maman de Willow a eu une mauvaise surprise, la goutte d’eau qui l’a incitée à pousser un coup de gueule sur Instagram ce 2 juin 2020.

Un coup de gueule sur les régimes miracles

En publiant deux photos sur Instagram, la gagnante de Mask Singer a mis en garde ses abonnés sur des publicités sponsorisées qui utilisent à tort son image.

ATTENTION, si vous rencontrez ceci sur Instagram, SIGNALEZ ces comptes : ce sont des arnaques qui volent nos images.

Elle n’a d’ailleurs pas hésité à épingler le réseau social Instagram sur son inaction :

Nous ne savons plus quoi faire pour que ça s’arrête. Instagram ne fait rien et ils en profitent. Donc ces pubs sponsorisées sont des ARNAQUES. Merci de les signaler.

Un message qu’elle avait également passé en 2018 mais qui ne semble pas arrêter ce fléau.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :