Cela fait sept ans maintenant que Cristina Cordula est aux commandes de l'émission Les reines du shopping. L'ancien mannequin y prodigue ses conseils en matière de mode. Des conseils qui ne font pas toujours l'unanimité. D'ailleurs, le look du jour de la célèbre animatrice de M6 a été violemment critiquée sur les réseaux sociaux.

 Cristina Cordula dans "Les reines du shopping" @M6
Cristina Cordula dans "Les reines du shopping" @M6

Un look camouflage qui ne passe pas !

Très présente sur les réseaux sociaux, Cristina Cordula ne manque pas de dévoiler ses tenues à ses abonnés. Ainsi, ce mercredi 9 décembre 2020, l'animatrice des Reines du shopping a dévoilé, sur Instagram, son look camouflage... Malheureusement pour elle, cette tenue n'a pas vraiment fait l'unanimité.

Un look pas vraiment magnifaïke

Non, les internautes ont été nombreux à avouer qu'ils n'appréciaient pas ce look. Et ils n'ont pas été très tendres, comme en témoignent ces quelques commentaires postés sous son cliché :

C’est quoi les pantalons par-dessus des bottines ou des bottes ? Tu es magnaïfïke, mais là non ça va pas ?

Ce pantalon me fait penser à Tintin

Je déteste ! Peu mieux faire !!

Ce n’est vraiment pas joli .... tout est too much !

Bah alors là je crois bien que je n’aime RIEN dans cette tenue... mais rien de rien !

Tu vas à la chasse Cristina ?

Voilà qui a le mérite d'être clair... Espérons que Cristina Cordula ne se vexe pas.

Cristina Cordula taclée par une ancienne candidate

Décidément, l'animatrice de M6 n'est pas épargnée ces derniers jours. Non, elle a récemment été attaquée par Florie, une ancienne candidate des Reines du shopping. En effet, cette dernière n'a pas vraiment apprécié une réflexion de l'ancien mannequin qui lui a conseillé d'apprendre à se maquiller ! Aïe...

Vexée, Florie a estimé pour sa part que « se maquiller n’a rien d’obligatoire » et « n’a rien à voir avec la féminité ».

Et de conclure :

Faites les choses pour vous, parce que ça vous plaît et non pour plaire aux autres. Une étude a prouvé que c’est le sourire qui compte et pas le make up.

Un message qui lui ne devrait pas manquer de faire l'unanimité !