Cela fait des mois que le vaccin contre le covid-19 fait couler beaucoup d'encre... Les pro et les anti vaccin ne cessent de se déchirer sur la toile. Un débat auquel participent également de nombreuses personnalités. Chacun y va de son point de vue... quitte à s'attirer les critiques des internautes.

Connue pour son franc-parler, Vaimalama Chaves s'est penchée elle aussi sur la question en Story Instagram. En effet, l'ex Miss France n'a pas hésité à répondre à un internaute qui l'interrogeait sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

"C'est du chantage, je déteste ça !"

Même si elle a avoué que le sujet était "très sensible", la jolie n'a pas hésité à donner son avis. Un avis particulièrement cash. Eh oui, Vaimalama Chaves a prouvé une fois de plus qu'elle n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche.

Elle a ainsi confié :

Aujourd'hui, il paraît qu'il diminue quand même les risques de contraction, de transmission, d'hospitalisation et pourtant, j'ai l'impression de m'être fait avoir. 2 doses au début, une 3e obligatoire sous peine de perdre le pass sanitaire à partir du 15 décembre.

Une troisième dose qui ne semble pas du tout la réjouir, bien au contraire. "C'est du chantage, je déteste ça !", lâche-t-elle. L'ancienne Miss France continue :

Allons nous devoir nous faire vacciner autant de fois que de variants existent ? À un moment, ça suffit. 2, c'est déjà trop. L'évolution des discours me fait penser qu'on ne sait pas trop où on en est, ni où on va mais que tant que les citoyens ne diront rien, on va continuer… J'ai l'impression d'être un cobaye à une science non maîtrisé.

 Vaimalama Chaves @Instagram
Vaimalama Chaves @Instagram

Un vaccin... pour garder ses privilèges ?

Un point de vue qu'elle ne devrait pas être la seule à partager. D'ailleurs, la jeune femme a avoué qu'elle avait l'impression que les gens se faisaient vacciner "non pas par conviction, mais juste pour garder des privilèges", comme aller au restaurant ou encore au cinéma.

Et vous, que pensez-vous de ses propos.