Adèle : La chanteuse interdit aux non-vaccinés d’assister à ses concerts

Adèle : La chanteuse interdit aux non-vaccinés d’assister à ses concerts
Adèle s'apprête à faire son retour sur scène dès le 21 janvier 2022. Cependant, sa série de concerts à Las Vegas ne sera réservée qu'aux vaccinés contre le Covid-19. Découvrez-en plus ci-dessous.

Après la sortie de son troisième album en 2015, intitulé 25 et vendu à plus de 20 millions d’exemplaires, Adèle vient de sortir son quatrième opus, 30. L’album a encore une fois été accueilli avec grand enthousiasme et s’est écoulé à plus de 1,5 million d’exemplaires en seulement une semaine, d’après les estimations de Mediatraffic.

Au travers de 12 chansons aux textes très personnels, la chanteuse évoque sans filtre son divorce avec Simon Konecki, à qui elle n’aura finalement pas à verser de pension alimentaire :

Je pense qu’il faut être dans le bon esprit pour pouvoir le prendre comme une thérapie. Mais oui, c’était vraiment très thérapeutique pour moi, sans aucun doute. Mais c’est plutôt une sorte de saut dans l’inconnu, avec un espoir d’atterrir à la fin. C’est souvent ça, une thérapie, après tout. On se lance et on espère atterrir.

Avait-elle déclaré au micro de France Inter.

Simon Konecki et Adele
Simon Konecki et Adele @ Getty Images

Une artiste un peu trop engagée ?

Au vu de ce succès phénoménal, Adèle s’apprête à se produire à nouveau sur scène à travers le monde. Pour le moment, seulement quelques dates de la tournée ont été annoncées. Les fans de la jolie chanteuse pourront la voir à Londres l’été prochain. Sinon régulièrement à Las Vegas, lors de son spectacle Weekends with Adèle, entre le 21 janvier et le 16 avril 2022.

En effet, la chanteuse britannique enchaînera les représentations au célèbre Colosseum du Caesars Palace, l’un des plus célèbres établissements de luxe de la ville du vice. Céline Dion y a également enchanté les foules durant de nombreuses années.

Adèle
Adèle @ Getty Image

Toutefois, Adèle a imposé une condition à ses fans qui voudraient l’écouter en live. En effet, comme le précise un communiqué du site Ticketmaster à l’occasion de l’ouverture de la billetterie, l’interprète de Easy On Me ne chantera que devant un public 100% vacciné.

« La preuve de la vaccination sera demandée »

Comme on peut le lire sur le site de la billetterie, il est précisé que les spectateurs souhaitant assister au show de leur idole à Las Vegas « doivent entièrement être vaccinés (14 jours après la dernière injection) et doivent s’être fait tester négatifs dans les 48 heures précédant l’événement« . Ceux qui ne seront pas vaccinés, malgré la preuve d’un test négatif, seront tout simplement refoulés.

Une décision qui explique certainement les propos rapportés par Adèle il y a quelques semaines dans les colonnes de Rolling Stones. La jeune femme de 33 ans avait confié que cette crise sanitaire l’angoissait follement. Ce pourquoi elle ne souhaitait plus repartir en tournée :

C’est trop imprévisible ! Je ne veux pas que les gens viennent à mes concerts en ayant peur. Et je ne veux pas attraper le Covid non plus !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :