Courtney Love listée dans le carnet d’adresse de Jeffrey Epstein, « J’espère qu’il brûle dans l’enfer d’Avici »

Courtney Love listée dans le carnet d’adresse de Jeffrey Epstein, « J’espère qu’il brûle dans l’enfer d’Avici »
Courtney Love a eu une très mauvaise surprise en apprenant que son nom figurait dans le carnet d'adresses du défunt milliardaire. Elle s'est fendue d'une réaction outrée.

L’ombre de Jeffrey Epstein continue encore de trôner au-dessus d’Hollywood et même de Buckingham Palace. Alors que Ghislaine Maxwell, l’ancienne associée du milliardaire est en détention, accusée d’avoir « aidé, facilité et contribué aux agressions sur mineures de Jeffrey Epstein », elle pourrait donner des noms, de personnes qui seraient aussi impliquées. Plusieurs noms sont déjà sortis auprès du grand public, associés à l’affaire de près ou de loin, sans que rien ne soit confirmé pour l’instant. Un autre vient de s’ajouter à la liste, celui de Courtney Love.

Courtney Love indignée de la révélation

Comme le dévoile 20 Minutes, le nom de Courtney Love figure en effet dans le carnet d’adresses de Jeffrey Epstein. Il n’y a bien sûr aucune relation entre sa présence dans cette liste et de quelconques faits. Pire encore, puisque selon la chanteuse et actrice, elle n’aurait même jamais rencontré le milliardaire qui a été retrouvé pendu dans sa cellule de prison, alors qu’il était accusé de viol sur mineures et de trafic sexuel. C’est ce qu’elle a souligné dans un message publié sur son compte Twitter.

Hey. A propos de mon nom dans le carnet d’adresses d’Epstein. C’est p*tain de flippant que j’y sois, je suis d’accord. Je ne le connais pas, j’ignorais qui il était. Apparemment, il collectait des numéros de téléphone de célébrités. J’espère qu’il brûle dans l’enfer d’Avici.

« L’enfer d’Avici » n’est pas un terme faisant référence au DJ mort en 2018. Il s’agit en fait du pire des royaumes infernaux dans la tradition bouddhiste, là où sont réincarnées les personnes les plus viles pour y vivre des souffrances éternelles.

Les débats et rumeurs sont sans doute encore loin d’être terminés autour de l’affaire Epstein. Récemment, ce sont des révélations mettant à nouveau en cause le prince Andrew qui ont fait surface. L’ancien président américain, Bill Clinton pourrait lui aussi être en mauvaise posture, selon certains documents. Enfin, c’est Donald Trump lui-même, qui a récemment fait polémique en adressant un surprenant message à Ghislaine Maxwell.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :