La fin du cauchemar pour Amel Bent et ses proches ? Nos confrères de Gala rapportent que le procès de son mari, Patrick Antonelli, se tiendra les 17, 18 et 19 juin 2020. Une audience qui se déroulera au Tribunal de Nanterre et qui aura lieu quelques jours après la finale de The Voice. Si certaines dates ont été reportées à cause de la crise sanitaire actuelle, le tribunal a toutefois indiqué à l'hebdomadaire que « seules les audiences spéciales, dont celles-ci, étaient maintenues ».

Une affaire de faux permis de conduire

Patrick Antonelli sera donc bientôt jugé dans l'affaire de faux permis de conduire qui lui avait déjà valu d'être incarcéré pendant 5 mois en 2016. A l'époque, nos confrères du Parisien révélaient :

La combine à plus d'un million d'euros porte sur plus de 250 vrais-faux permis délivrés entre 2013 et 2015.

Une véritable épreuve pour Amel Bent. Discrète sur cette affaire, la chanteuse confiait toutefois récemment, à nos confrères de Télé 7 Jours :

On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée.

Et d’ajouter :

J’étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n’avais pas envie d’être.

Quelques jours après la finale de The Voice, Amel Bent et sa petite famille devra donc faire face à cette nouvelle épreuve.